Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
139 €
Expedia.com
139 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
128 €
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (552)
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
384
102
36
12
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
384
102
36
12
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 552
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

L'hôtel est beau, au calme et très propre. Le personnel est très gentil. Nous avons été un peu déçu du petit-déjeuner car certains plats n'était pas remplacés. La chambre était un peu petite. L'hôtel a été un peu dur à trouver à cause des travaux sur le DLR.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Kiranetdelille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lansbury_Heritage, Guest Relations Manager de Lansbury Heritage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019
Google Traduction

Dear Kiranetdelille,

It is lovely to hear that you enjoyed your stay and very pleased staff was able to assist you. We were however sorry to hear about the breakfast and room.

Thank you once again and as a valued guest your feedback is always important for us to improve our service. Should you choose to stay with us again you will find us much improved.

Kind Regards Lansbury Heritage Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019

Hôtel situé un peu à l'extérieur de Londres, à proximité de Canary Wharf. Si vous venez en voiture, l'hôtel est très proche du Blackwall tunnel et est facilement accessible. Pas de parking mais lors de notre visite, il était très facile de se garer dans la rue (et c'est gratuit le week end!).
Ensuite, une fois la voiture garée, faites comme nous, la station de métro est à 5 minutes à pied et permet de rejoindre le quartier des théâtres en 30 minutes environ.
Tout le personnel est très sympathique et professionnel, que ca soit au check-in/check-out, au petit déjeuner mais également le personnel de chambre qui a pris le temps d'aller nous chercher des paires de pantoufles!
Le petit déjeuner, sans être mirifique est de très bonne qualité!
La chambre que nous avions réservée était magnifique; salle de bain au rez de chaussée et lit en mezzanine avec une hauteur de plafond énorme et une literie excellente.
Nous avons particulièrement apprécié les petits plus: les bouteilles d'eau, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, le spa et le smartphone qui est prêté durant tout le séjour. Nous avons aussi particulièrement apprécié la domotique dans la chambre.
Enfin, pour Londres, le tarif des chambres est très accessible avec un rapport qualité prix quasiment imbattable.
Seul bémol: l'insonorisation de notre chambre était mauvaise; nous entendions la chambre voisine mais cela ne nous a pas réellement gêné.
Clairement nous reviendrons au Lansbury lors de notre prochain séjour à Londres

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci frenchleleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lansbury_Heritage, Guest Relations Manager de Lansbury Heritage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019
Google Traduction

Dear frenchleleu,

Thank you for a five-star review , as a valued guest your feedback is valuable to us as a part of our commitment to customer satisfaction and I do hope to welcome you back in the near future.

Kind regards

Lansbury Heritage Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2019

Second voyage à Londres. Comme nous, nous sommes bien plu l'année dernière dans cet hôtel mon époux a décider de reprendre le même. Malheureusement, cela a été moins bien que l'année dernière. La chambre « Octagonal Tower » étant déjà réservée nous avons pris la « Mezzanine room ». Au premier regard, magnifique chambre avec de hauts plafonds et charmante décoration. Mais les petits soucis sont arrivés après la première nuit. Lavabo qui fuit, des ouvriers qui travaillaient sur le toit à 7 heurs du matin... Mais surtout, mauvaise insonorisation. Les fenêtres ne sont que du simple vitrage et nous pensons que dus au plafond très haut, les bruits se décuplaient. Quand la voisine se trouvait au téléphone nous pensions qu'elle hurlait au téléphone, mais en fait non elle discutait de façon normale. En ce qui concerne le personnel au petit-déjeuner et de nettoyage rien à redire, service parfait ! Omis le petit souci où l'on m'as confondu avec une autre cliente végétarienne alors que je suis seulement allergie au lactose. Une situation tout de même amusante qui heureusement à été régler rapidement grâce à Charlotte. En résumer, un magnifique hôtel qui devrait faire peau neuve.

Conseil sur les chambres : Personnellement la chambre la plus calme était la Octagonal Tower
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci thedoctorten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lansbury_Heritage, Manager de Lansbury Heritage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019
Google Traduction

Dear Guest ,

I am pleased, Charlotte was of great help and that you enjoyed the service. Regards to the workers, they always start their work from 9 am – 16:30 pm Monday to Friday. I do apologies about the technical issues in the room and we will also review the noise from the surrounding areas.

We will investigate the matters you have highlighted and would like to thank you once again and as a valued guest your feedback is always important for us to improve our service.

If you do wish to discuss further, please do not hesitate to contact us. Should you choose to stay with us again you will find our service much improved.


Kind regards

Lansbury Heritage Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2018

Hôtel superbe situé à 20 minutes en transport du centre de Londres. Personnel adorable m, aux petits soins et toujours prêt à aider ses clients. Tarif largement abordable pour le standing et la prestation. Allez y les yeux fermés

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci msleonies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Ce voyage à été planifier par mon chéri je ne savais rien de ce voyage et arriver sur place juste magnifique ! Le personnel au petit soin pour le moindre problème. Étant allergie au lactose le personnel a fait le tour du pays pour me trouver du lait autre que soya ! Nous étions enchanté par ce geste magnifiquement. La chambre était super (Étant fan de Downton Abbey je me suis senti comme une lady ^^) le service en chambre est aussi très bien et très rapide. Merci à Max et aux autres membres du personnel de leur aide et de leur renseignement sur les bonne adresses . Je reviendrai un jour c'est certain !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thedoctorten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis