1 064 résultats
Avis écrit le 21 mai 2018

Hôtel idéalement situé (proches sites intéressants et métro). Moderne et très propre, personnes à l'accueil très sympathiques.
Plein de restaus à côté, hôtel calme.
Vraiment top, j'y retournerai sans problème !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018

Surpris par la qualité de la literie et des services proposés dans cet hotel. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons vraiment bien dormi, malgré le lit en 140cm (nous n'avons plus l'habitude...) et les 3 murs encastrant ce dernier.
la technologie est présente mais pas envahissante. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très bon pour Londres, les viennoiseries étaient très bonnes (meilleures que certaines en France...).
Un grand merci aux hotesses à l'accueil qui ont su répondre à nos multiples questions, toujours avec le sourire et rapidité.
Nous conseillerons cet hotel pour un court séjour sur Londres, en réservant très tôt pour avoir un prix défiant toute concurrence au vu de la localisation (5 minutes à pied de l'Abbaye de Westminster, de Big Ben, 10 min du London Eye ou de l'Aquarium de Londres, 10 min de Buckingham Palace).
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

Hôtel vraiment pas cher pour la localisation au coeur de Londres.
Chambre très propre, design et très fonctionnelle. Bon petit déjeuner. Je recommande sans hésiter et j'y retournerais certainement si je refais un séjour à Londres.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas de tout. À moins de 10min à pied de big ben, de la station de métro de westminster et st James park. Bref, vraiment top au niveau de la situation géographique. Nous avons aussi beaucoup apprécié la literie, nous avons super bien dormi. La chambre est bien pensée mais le manque de fenêtre se ressent ... Le personnel est très serviable et agréable. Je recommande vivement cet hôtel qui est parfait pour un couple ou une personne seule pour un court séjour. Il ne faut juste pas être claustrophobe.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018