Tripadvisor
Londres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

très bon séjour, je recommande IBIS CANNING TOWN
Le site est bien placé et permet d'être rapidement à la CITY et au centre ville par le métro
Le service est de qualité et le personnel est très réactif.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Mobilité /accessibilité idéal. Hotel très bien situé au pied de la ligne jubilee soit à 18 minutes "porte à porte" de Westminster, Chambre très propre et très bonne literie. Petit déjeuner à l'anglaise copieux avec de bons produits variés. Le sourire et la disponibilité est omniprésente chez le personnel, très appréciable. La restauration est limité à la carte mais ce qui est proposé est très bon; Un seul regret: il n'y a pas de fish and chips... Excellent rapport qualité/prix pour cet établissement. Good job !!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

En déplacement professionnel pour un salon à Excel, j'ai choisi cet hôtel car très proche du salon (le métro et DLR sont au pied de l'hôtel, et Excel à 2 arrêts), on rejoint le centre de Londres en une vingtaine de minutes de métro. Les chambres sont spacieuses, modernes, propres et fonctionnelles. Je suis allée voir le petit-déjeuner mais rien d'extraordinaire donc je l'ai pris ailleurs.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2019

Bon emplacement Excellent service et personnel sympathique et professionnel. Chambres spacieuses propres et confortables. Lits confortables, salles de bains propres et équipées. Bon petit déjeuner diversifié.

• Type de voyage : A voyagé en famille