“cuisine français”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2017

Nous sommes allés avec une grand groupe pour fêter un évènement familial. La nourriture était bon, même très bon, mais le restaurant est petit. Pas de vestiaire pour plus que 20, assis trop serrés, Si non, service en anglais et français sympathique.
Nous avons pris plat principal (petit portion) + dessert. La tarte aux citron manquait le goût de citron.

Date de la visite : janvier 2017

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant dont les décors sont très sympathiques. Le serveur nous a accueillis en français et ils nous a semblé qu'il devait s'agir d'un repaire de français à Londres tant les tables autour de nous parlaient le français ! La nourriture était très bonne mais - même pour Londres - les prix pratiqués sont tout de me excessifs, sans parler du vin !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

A faire absolument
Rien à dire très bon bilingue très bonnes cartes de vin et restaurant atypique à côté d écurie en plein Londres
Très bon accueil

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Excellent rapport qualité/prix.
Une magnifique carte de vins français et étrangers.
Très bon service en français et en anglais.
A faire

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 5 septembre 2016

Le service très professionnel et très agréable.Le restaurant est très joliment décoré avec de beaux tableaux et de magnifiques miroirs. J'ai pris un kir comme apéritif et du vin blanc pour le repas (Mâcon Lugny). La mise en bouche très bonne (mousse de maquereau surmontée d'une grappe de groseilles rouges. J'ai pris deux entrées : Crème brûlée de foie gras, amandes caramélisées, graines de pavot. Toasts grillés aux prunes et armagnac. Salade de crabe, mousse de saumon fuméé, gelée de groseille rouge et et tranches fines de fenouil. comme dessert : une boule de glace à la fève Tonka. Le

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Angelus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Angelus ?