“Dîner EX-CE-LLENT le 30/12/2018”
Avis sur Mughal's

Mughal's
Classé n° 1 770 sur 27 377 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2019

Je n'avais jamais mangé une cuisine indienne aussi bonne...

Le restaurant ne paye pas de mine, la déco est sommaire mais franchement : IL FAUT Y ALLER !

Et en plus, ils sont vraiment sympas : j'essaye toujours de ramener des objets au hasard quand je suis à l'étranger, en souvenir.
Et, pour ce dernier jour à Londres (en hommage aux pintes de bière allègrement servies lors de notre séjour), j'ai demandé à prendre mon verre, estampillé d'une marque indienne, comme souvenir et en échange d'un paiement bien entendu.

En 2 secondes, ils m'ont répondu que "non, non, c'est un cadeau avec plaisir" et m'ont enveloppé très précautionneusement dans du papier et avec un sac le même verre tout propre, tout neuf !
Ça peut paraître pas grand chose mais j'ai trouvé ça drôlement gentil.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais cuisine excellente et plutôt rapide.
Je recommande vivement !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018

Le personnel est accueillant même s'ils font tourner la boutique !
La nourriture est vraiment très bonne même si personnellement j'aimerais que les plats soient plus épicés ... Peut-être ont-ils réduits la dose de piments vu le nombre de touristes fréquentant leur établissement.
Néanmoins un de mes restaurants préférés à Londres et chez qui je retourne à chaque fois.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Un diner en famille, à 2 pas de notre hôtel, Excellente cuisine indienne, bon choix de spécialités, service aimable à recommender.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Cuisine simple, goûteuse et dans des prix raisonnable.
Plats copieux
Bien situé, dans une rue passante

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mughal's ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Mughal's ?