“Bon mais service expéditif”
Avis sur Zayna

Zayna
Classé n° 1 286 sur 25 578 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 19 février 2018

On y mange plutôt bien (commander plusieurs plats, un seul ne suffit pas en quantité), mais les serveurs guettent la moindre assiette finie, le moindre verre bu... Au final, on ne reste pas bien longtemps sur place et la sortie au restaurant a un petit goût de bâclé.
Je conseille de réserver pour pouvoir manger dans la salle au niveau rez-de-chaussée, la salle du bas a l'air un peu moins bien.

Avis publié : 12 février 2018

Sortie en amoureux pour découvrir la nourriture indienne si fameuse à Londres. Le résultat culinaire est bon, le prix reste assez cher mais l'emplacement y est surement pour quelque chose. Il faut absolument prendre des sides ( pain et riz ) car le plat est assez peu copieux, le vin est quand à lui assez moyen. Mais le plus gros problème vient du service expéditif qui laisse vraiment à désirer au niveau de l'accueil et de la politesse.

Avis publié : 7 janvier 2018

Superbe repas, accueil très chaleureux, excellents conseils sur le choix des plats, épices et piments parfaitement dosés... un magnifique souvenir pour notre famille.
Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain voyage à Londres

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Restaurant de taille modeste avec une petite terrasse en façade. Personnel sympathique et avenant, repas d'une bonne qualité et largement supérieur à la moyenne Londonienne. Adresse à retenir pour une prochaine visite

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, des conseils donnés avec plaisir et cuisine délicieuse.
À tester sans hésiter lors de votre passage à Londres !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Zayna ont aussi consulté

Vous connaissez Zayna ?