“A EVITER”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Paddington / Maida Vale
Avis publié : 17 mai 2018

Serveuse debordée , pb en cuisine , plats non commandés , service long , erreur sur l'addition , beaucoup de riz et peu de viande/poisson , expédiés en fin de repas , je ne recommande pas du tout !!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 6 mai 2018

Cuisine correcte sans plus. Temps d'attente assez conséquent et personnel peu accueillant. Placé en face d'hôtels donc pratique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nourriture très bonne et correct niveau prix. Nous avons très bien mangé.
Par contre la salle ne fait pas très propre et le service est moyen. Nous avons du demander 3 fois à la serveuse soit pour l'apéritif soit car il nous manquait des plats qu'elle avait bien noté. Mais un autre serveur a repris le relais et rattraper le coup!
En bref il y a certainement mieux niveau service mais c'est bon !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine et le personnel est sympathique, divers plats proposés pour tout les goûts, rapide et délicieux, je recommande.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Très bon accueil de personnel , sympathique et de bon conseil pour le choix du plat ... compréhension simple de la carte, plat et tarif dans correct .

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Flavors of India ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Flavors of India ?