“Jolie découverte”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2016

A Londres il faut ruser pour manger correctement. C'était l'occasion d'essayer la cuisine perse, belle surprise ! Surtout le pain Taftoun !
A visiter !

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 29 décembre 2015

Un bon rapport qualité:prix pour ce restaurant près de Kensington par rapport à ce qu'on peut trouver dans le quartier. Il vaut le détour

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 31 juillet 2015

Le restaurant "Rose Garden " est très bien car on y mange bien et l'ambiance est très classe. Super resto !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 18 juin 2014

De retour de notre petite ballade nous voulions nous arrêter pour un petit brunch. Cette hôtel restaurant possédé une petite terrasse à l’arriéré. Dans un premier temps l’accès à l’hôtel pour ceux qui on comme nous une poussette n'est pas commode. Escalier à l'entrer. La terrasse est plutôt kitsch (enfin très anglais) mais très agréable et calme. Elle donne sur les cours interrieur. C'est pas très beau. Le brunch très bien. Scons, petit sandwich et gâteau. bon et copieux pour deux. personnel agréable.

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 2 novembre 2012

Accueil charmant le cadre très joli et cosy, une décoration so british ne pas hésiter à pousser la porte pour prendre son breakfast et le rapport qualité.

Date de la visite : novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rose Garden Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Rose Garden Restaurant ?