“Un Pub familiale”

Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Notting Hill
Avis publié : il y a 4 semaines

Un pub a la déco British comme on les aime, une décoration soignée, du personnel agréable et surtout LE FISH AND CHIP !! Les burgers sont bien aussi pour ceux qui ne sont pas adepte du poisson

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 084)

Avis publié : 20 mars 2019

Nous sommes tombés sur ce pub par hasard, et ce fut une belle surprise. Il fait bar et restaurant passant les matchs de la premiere league anglaise, toutes nos soirées se sont donc finis la bas pendant notre court séjour.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Souper en famille, avec deux jeunes enfants. Acceuil à chaleureux, bien servit, service rapide.
Rien a dire vraiment au top. Et de très bon plats. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Le décor est vraiment kitch, aucune ambiance (pas de musique de fond), la chaise où j’étais aussi était bancale. J’ai commandé un Fish and chips. La sauce de couleur verte ne donnait pas du tout envie, ça se voyait que ce n’était pas très frais... bref, je ne recommande pas !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Pub anglais avec une allure très sympathique qui finalement cache bien son jeu avec tables et chaises pour vous restaurer dans son coin gauche.

Le prix est honnête et franchement vous mangerez très bien. Ambiance sympathique et clientèle très hétéroclite, on s'y sent bien. Très proche de Notting Hill, il convient en plus si vous dormez dans le coin pour un retour rapide...

Le service est assez rapide et les serveurs sympas. Nous avons même eu une table déjà réservée car nous étions arrivés de bonne heure. Mais c'est vrai que pour un vendredi soir, mieux vaut prendre les devant si vous voulez vous restaurer là bas et réserver une table.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Prince Edward ont aussi consulté

Vous connaissez The Prince Edward ?