“A recommander ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Service rapide. Un personnel très agréable.
De belles portions.
Endroit propre.
Vrai Fish and Chips...

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Nous étions ds le quartier et nous cherchions un restaurant plutôt bien noté pour manger un Fish & chip.
Nous sommes arrivés, je précise que nous étions avec mon conjoint et nos 3 enfants . On nous a demandé d’attendre 15 min qu’une table se libère. Au bout de 20 min la serveuse très désagréable nous a proposé de nous placer séparément car il était trop compliqué de placer une famille de 5.
Nous nous sommes tout simplement fait jeter dehors après avoir refusé d’être séparé.

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

un fish and chips d une belle qualité. frais. tres bon. serveuses tres bien. on etait un peu serré. mais xa en valait la peine

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Bon fish and chips. Le service est rapide, les poissons sont bons. Les frites correctes il y a plusieurs types de poisson proposés ( haddock, cod fish ... ). Bonne adresse.

Avis publié : 27 janvier 2019

Le poisson est d'une qualité remarquable ! Je me suis laissé tenter par le haddock, mais le cod était également très bon !
Prévoyez d'avoir faim avant de rejoindre ce petit resto, car les assiettes sont gigantesques !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Golden Union Fish Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Golden Union Fish Bar ?