Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
340 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
327 $US
Voir l'offre
Trip.com
271 $US
Voir l'offre
Hotels.com325 $US
Priceline338 $US
Hurb343 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 926)
Filtrer les avis
1 926 résultats
Note attribuée
1 347
223
148
88
120
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 347
223
148
88
120
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 926
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Personnel adorable, au petit soin, très serviable.
Notre chambre était très spacieuse, grand confort, côté travaux de l'autre côté de la rue mais à partir de 18h plus de bruit. Mon fils a été malade et ils sont tout de suite venus nettoyer la chambre et ont été très gentil.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sunshine58769604318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paul Knightley, General Manager de Hard Rock Hotel London, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022
Google Traduction

Dear Sunshine58769604318,

Thank you for the lovely feedback. It's wonderful to know you had such a memorable stay from start to finish. We are so happy our band members made you feel so welcome. The Hard Rock Hotel London staff just loves taking care of their guests and we all can't wait to have you back soon. Until then stay safe!!

Paul Knightley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Tout était parfait. L'accueil, le personnel, le restaurant, le bar, l'emplacement. Le buffet au petit-déjeuner était très copieux. Nous avons pris un surclassement pour notre chambre et nous étions très satisfaits de l'avoir fait.

Date du séjour : novembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Virginiemarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paul Knightley, General Manager de Hard Rock Hotel London, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021
Google Traduction

Dear Virginiemarc,

Your review makes us happy!! Thanks so much for this awesomely detailed review letting us know you how much enjoyed your stay. We love delivering a one of a kind experience at Hard Rock Hotel London, and we're glad your stay went so well. We look forward to your next visit! Until then stay safe!!

Paul Knightley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Hard Rock Café Hôtel de Londres:un fiasco total.
Check-in: la réception vous impose un paiement obligatoire par carte de plus de 70% de la réservation les paiements en espèces ne sont pas possibles ce qui est anormal, inacceptable et inadmissible sachant que plus de 90% de touristes utilisent le cash à l’étranger.
Plus navrant encore c’est qu’après cinq nuitées une alerte incendie « hebdomadaire » a été déclenchée à 10h avec son lot de stress et de panique occasionnés par cette procédure insuffisamment portée à la connaissance des clients.
Le plus grave enfin c’est les deux alertes incendie successives déclenchées pour des raisons inconnues et sans aucune information pour les clients.
Le plus dramatique c’est que si pour la première alerte très éprouvante ayant eu lieu le 2 novembre 2021 à 9h30 le personnel de l’hôtel a encadré l’évacuation et l’accueil des clients dans un hôtel voisin jusqu’à la fin du travail des pompiers, pour la seconde alerte qui a eu lieu aujourd’hui 7 novembre 2021 à 4h du matin, les clients ont été abandonnés à leurs sort dans un mouvement de panique généralisée et les rares employés présents semblaient dépassés par les événements et ce n’est qu’à l’arrivée des pompiers et après leur intervention que nous avons été autorisés à revenir à cet horrible hôtel.
Je ne vous cache pas que j’étais tellement traumatisée et effrayée, et pendant l’évacuation je me suis foulée la cheville gauche et je n’ai pas pu m’empêcher de trembler de tout mon corps jusqu’à maintenant et la première chose à laquelle j’ai pensé c’est de quitter cet hôtel le plutôt possible.
J’ai donc pris mes bagages et j’ai demandé à la réception de faire le check-out et bien entendu il n’était pas question que je paye les nuitées du 6 au 7, puisque nous l’avons passé dans la rue et les nuitées restantes jusqu’au 10 novembre.
La rigidité et l’intransigeance des réceptionnistes et l’intense fatigue et grand traumatisme que je subissais ont eu raison de moi et je leur ai donné mes cartes bancaires sur lesquelles ils ont procédé au prélèvement injustifié d’un montant de 1447,40 livres sterling pour quatre nuitées que je n’ai pas exploité.

1  Merci Aziz D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paul Knightley, General Manager de Hard Rock Hotel London, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2021
Google Traduction

Dear Aziz D,

Thank you for sharing your thoughts on your recent stay at our hotel. We appreciate your feedback and would like to offer our sincerest apologies for your stay being anything less than perfect. We are truly sorry for the difficulties you experienced during your stay, however we appreciate you bringing these issues to our attention so we may take corrective action. As our guest you deserved the absolute best experience we have to offer which upsets me even further that we've left you feeling the way you do. I'd ask that you please contact me at the hotel directly in hopes we can fully resolve this matter. Again we truly appreciate your decision to stay with us. I hope to hear from you soon.

Paul Knightley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2021

Ambiance de folie dans cet hotel unique. Les chambres sont très confortables. Le bar et le lobby sont des lieux idéaux pour boire un verre ou manger avec une ambiance sympa. Les vetements et instruments ayant appartenu a des personnalites du monde de la musique sont comme un petit musee. Le piano de Freddie Mercury a l'entree donne le ton.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 605orianneg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paul Knightley, General Manager de Hard Rock Hotel London, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021
Google Traduction

Dear 605orianneg,

Thanks ever so much for your fantastic review. We love hearing from our guests and it's always a pleasure knowing that we got it right! Our rock memorabilia are amazing - paying tribute to former residents such as Jimi Hendrix, Diana Ross, Bob Dylan and Buddy Holly. We are delighted you enjoyed our chic cafe with rock n’ roll attitude is the perfect spot to enjoy our delicious food while soaking up the Rock n Roll heritage and history of our hotel. We pride ourselves on providing a great night's sleep, so it's good knowing that you enjoyed our award-winning Hypnos beds decked out in our crisp cotton bedding. We hope you will visit us again soon whether it be for business or pleasure. We cannot wait to see you soon.

Paul Knightley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

Nous étions dans une chambre pour quatre suffisamment grande et à la déco attrayante, simple mais de bon gout.Les petits déjeuners sont variés et copieux. Nous avons testé aussi le restaurant de bonne qualité, un peu cher mais comme bien des choses à Londres

Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Olivier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PaulKnightley, General Manager de Hard Rock Hotel London, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020
Google Traduction

Dear Oliver V,

Thank you for being our guest at the Hard Rock Hotel London and for recommending us to others. It is a pleasure to know you were impressed by your refreshing accommodations and our selection of breakfast choice. It gives me also a great pleasure to know that you found the quality of the food superb. Thank you for taking the time to write this review and reassure us of our efforts. I hope to keep impressing you on your future visits.

Warmest regards,

Paul Knightley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis