“Superbes English Breakfast”

Classé n° 294 sur 28 142 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner
Quartier : Euston / Kings Cross /St Pancras
Avis publié : 4 mars 2019

L'expérience d'un véritable Full English Breakfast savoureux et copieux, à seulement deux pas des gares de King's Cross et de St Pancras ! Une adresse sympathique, chaleureuse et souriante ! Personnel aux petits soins ! Je reviendrais sans faute la prochaine fois que j'irais à Londres

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Très bon endroit pour déjeuner dans King’s cross , les Englishs Breakfast sont tooooops et mega copieux. Il y a possibilité de choisir exactement ce que l’on veut dans son assiette. L’accueil et le service sont irréprochables . Rapport qualité incomparable 5/8 Livres .
Allez vous régaler là-bas . Vous ne serez pas déçu .

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Nous y sommes allé entre copines pour notre dernier jour à Londres, eh bien nous n’avons pas été déçu !
C’était très bon, et le personnel est très gentil ! Je recommande cet endroit !!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 janvier 2019

Très bon English Breakfast tout près des gares de King's Cross et St Pancras, très bonne adresse pour bien commencer son séjour. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Petit déjeuner à l'anglaise très bon nous avons manger à 10h30 le matin nous avons pas eu faim jusqu'au lendemain matin

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Oz Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Oz Cafe ?