“À recommander! ”
Avis sur Eggbreak

Eggbreak
Classé n° 5 124 sur 26 737 Restaurants à Londres
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux et convivial, les serveuses ont tout de suite demandé si l'on avait de quelconques allergies!
On a testé les pancakes avec les bananes, framboises, crème de vanille et coco ou crème de caramel beurre salé et tout les deux étaient dé-li-cieux et très copieux!
Le seul bémol et la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles ce sont les smoothies, très bon certes mais malheureusement pas fait maison et servi dans des petites bouteilles en plastique...
Nous reviendront sans hésitation lors de notre prochaine visite à Londres.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente adresse que je recommande.
Les oeufs c’est un tuerie (poché avec muffin et bacon) vraiment délicieux.
Personnel hyper agréable (Servis par un homme qui parle français aussi)
Si on retourne a Londres on reviendra sans hésitez !!!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Brunch de qualité, très savoureux. Petit plus pour les pancakes qui sont vraiment excellent! Ambiance et personnel agréables.
Attention risque d’avoir un peu d’attente.

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial, une cuisine excellente autant dans la dégustation que dans le visuel.
Rien à redire, un endroit où je retournerais sans aucun doute.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Un petit-déjeuner incroyable et improbable! Un vaste choix à déguster, des quantités très généreuses, un personnel souriant et très avenant. Une jolie expérience pour bien débuter la journée!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Eggbreak ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Eggbreak ?