Tripadvisor

à partir de 52,72 $US
44 368 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Oyster Card facile à utiliser. Nous nous sommes déplacés à pieds et en métro principalement.
Assez simple quand on a l'habitude de se déplacer en métro mais peut être qu'un temps d'adaptation est nécessaire pour les novices.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Prix et format excessifs. Métro propre et rapide. Nombreuses lignes. Bien desservis. Efficace pour se déplacer si on oublie le prix

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personne ne se perdra ! Tout est clair, pensez à la oyster card pendant le séjour le métro est propre par contre faites attention aux enfant car il n’y a pas de barrière le long des quais.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très pratique pour se déplacer pour les parisiens pas de changement il fait super chaud sous terre et ça sent la pisse dans les couloirs

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons profité de ce mode de transport facile, rapide et accessible. Avec votre carte CB sans contact, vous pouvez accéder partout en entrant et en sortant du métro pour un forfait journalier de 7€ !