Tripadvisor

65 058 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 65 058
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très intéressant ! Avec l'audio guide vous avez de quoi passer 3h dans la tour. Les gardes de la tour vous renseignent volontiers et son très sympathiques.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On n’y voit que des merveilles! La Tour de Londres est vraiment un endroit splendide qu’il ne faut pas rater.
Le clou du spectacle: les Joyaux de la Couronne qui nous en mettent plein les yeux. C’est absolument magnifique. Une très belle visite!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette visite est vraiment un incontournable. La partie sur les joyaux de la couronne et la relève de la garde sont le clou de la visite.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Amateurs d’histoires, amoureux d’Angleterre et de Londres, cette visite est à ne pas manquer.
Nous avons eu le plaisir d’être accueillies par Shady, notre guide pour l’introduction à la Tour de Londres : clair, plein d’anecdotes et drôle nous avons passé un super moment avec lui.
Les joyaux de la couronne sont magnifiques, et les bâtiments aussi. Je me suis éclatée !
A ne surtout pas rater si vous hésitez !!!

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Visite a faire absolument.
Surtout la ballade sur les remparts et autres .
Les joyaux sympa mais sans plus !!!