1 059 résultats
Avis écrit le 5 mai 2017

Cet hotel est idéalement situé à deux pas de Oxford Circus et 10 min à pied de Regents Park. L'hotel et les chambres sont propres. Le personnel est accueillant et agréable. Très bonne adresse pour des séjours londoniens.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017

Cher D_ParisianFoodie87

Nous vous remercions de votre critique incroyable de cinq étoiles de votre séjour récent à The Langham, à Londres. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et que vous avez trouvé notre emplacement le plus pratique pour Oxford Circus et les attractions locales. J'espère vous accueillir de nouveau à The Langham, à Londres, dans un avenir pas trop lointain.

Cordialement

Avis écrit le 26 avril 2017

Très bel hôtel, super service, Petit déjeuner , diner et thé au palm court au top à ne pas manquer. A Artesian le bar exceptionnel elu 3 fois meuilleur bar du monde . La propreté de la chambre avec des lits king size.Très bon emplacement.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

La décoration et les chambres sont raffinées. Le personnel et irréprochable et le service est au top. Digne d'un 5* ! A améliorer : Le petit déjeuner buffet mériterait d'être plus complet (crêpes, œufs au plat ...) au vu du prix. Les portes des chambres qui claquent très fort lorsqu'on les lâche (même doucement) ...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Cher Claudine L

Merci de prendre le temps de publier un examen aussi positif de votre séjour récent à The Langham, à Londres. Je suis ravi que vous ayez bénéficié d'une expérience cinq étoiles à l'hôtel et merci de partager votre commentaire concernant l'offre de petit-déjeuner. Nous proposons un menu à la carte à Roux dans The Landau, alors peut-être que vous pourrez profiter de cela lors de votre prochain séjour chez nous. Encore une fois, je vous remercie pour vos gentils mots et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Très cordialement

Avis écrit le 20 mars 2017

bel hotel, mais cher. Service excellent, et les lits très comfortable; Le spa et piscine sont fermés, hélas, jusqu'au nouvel ordre mais les restaurants sont très agréable et l'hotel est parfaitement située pour visiter Londres

Date du séjour : mars 2017
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Cher Rebecca Z

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience au Langham, London. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes ravi de vous annoncer le lancement de notre nouveau Spa cet été. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueuillir à nouveau lors de votre prochain séjour a Londres, afin que vous puissiez profiter de notre fantastique Chuan Spa.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 mars 2017

Service irréprochable et personnel avenant. Chambre confortable et silencieuse.Très bonne localisation à deux pas d'Oxford Circus et proche de Regent's Park. Plusieurs restaurants de grande qualité avec une bonne sélection de vins. Une très bonne adresse!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 460gaelb

Permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Langham à l’occasion de votre séjour à Londres ainsi que de partager votre experience 5 étoiles sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été la hauteur de vos attentes et que notre personnel a contribué à votre bien être. Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Langham Hotel.

Bien à vous,