Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 565,79 $US
28 644 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un quartier qui respire mille histoires, un quartier où l'on croise la vie. Ce quartier vibre de toute les cultures et influences. Mon bonheur a Londres s'appelle Camden Market. On y croise de tout, on se nourrit autant gustativement que culturellement.
On aime à s'y perdre et on se plaît à y retourner.
Mon conseil : allez y en semaine c'est beaucoup plus "cool"

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment chouette on peut manger pleins de cuisine différentes et les gens sont vraiment cool. De toutes les cultures possibles et imaginables.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la recherche de nouvelles sensations culinaires, je me suis rendue à Camden Market samedi matin. A l’ouverture à 10h, peu de magasins sont ouverts mais cela m’a permis d’apprécier le lieu en lui même. Ensuite, les gens arrivent, tout s’anime et le plus dur c’est de choisir ce qu’on va manger.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Y Etant allée déjà plusieurs fois ces dernières années j ai été très déçue de mon dernier passage.
2 sites ou il y avait des marchés un avec des vêtements l autre avec de la nourriture avaient disparu. Un immeuble est en construction à la place et sur l autre un village de containers. Ce quartier va devenir un quartier avec des boutiques de chaînes comme a Soho.les petits marchands vont devoir aller ailleurs car loyers trops chers
Lors de mon prochain déplacement je n irai plus

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Passage obligé à faire et à refaire.
1001 kiosques où aller manger et pas très cher.
Vivement conseillé de le faire la journée sans oublier de visiter le quartier de nuit !