41 personnes sont en train de consulter cet hôtel
6 038
Filtres sélectionnés
49 avis sur 7 431
Avis écrit le 4 juillet 2023

Nous avons eu la chance de pouvoir avoir une chambre avant de prendre possession de notre suite. Hôtel mythique s'il en est entièrement refait à neuf depuis quelques années déjà. Dommage qu'il ne soit pas prévu pour des personnes à mobilité réduite ou du moins je ne pense pas que se soit possible d'y séjourner (beaucoup trop d'escaliers avant de pouvoir arriver aux étages et manque d'ascenseurs pour accéder à ces étages. Sinon notre suite était des plus agréable et très lumineuse. Dommage que le petit déjeuner, ne soit pas un buffet comme on pourrait s'attendre à voir dans ce genre d'établissement . Dans certains films on voit ce genre de buffets comme étant magique et représentant bien l'Angleterre avec tout ce à quoi on s'attend.

Conseil sur les chambres : je recommande la suite Katherine Hepburn. AZbsolument fantastique et très lumineuse.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck Arnold, General Manager de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Cher Michel D,

Merci pour votre belle critique et vos commentaires aimables. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Si vous me permettez de prendre connaissance de vos réflexions sur l’accessibilité. Je suis vraiment désolé pour toutes les difficultés que vous avez rencontrées. En effet, il y a des escaliers pour naviguer, mais aussi des chambres et des suites qui auraient pu vous convenir mieux. Je me demande si nous étions au courant de besoins particuliers avant votre arrivée, car nous faisons tout notre possible pour fournir un hébergement qui répond le mieux aux exigences d’un client.

Nous avons également des chambres adaptées, des plates-formes de mobilité spéciales, des monte-escaliers et des ascenseurs pour personnes à mobilité réduite pour aider tous les clients qui ont besoin de cette assistance. Nous accueillons de plus en plus de clients handicapés que j’ai notés ces dernières années. Nous avons déjà testé un buffet, mais les commentaires étaient massivement pour la préférence de revenir à la carte.

Je suis désolé que ce n’était pas tout à fait ce que vous espériez. Merci encore pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau au Savoy à l’avenir.

Avis écrit le 31 mai 2023

Excellent; service très professionnel. Bonne localisation. Cuisine appréciée ; petit dej exquis. Une attention de tous les moments . Nous avons passé un séjour inoubliable et recommandons cet établissement très bien situé

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck Arnold, General Manager de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2023

Cher DelphinecU914OFE,

Mes collègues et moi avons été ravis de vous accueillir au Savoy pour séjourner chez nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique et pour vos commentaires 5 étoiles! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et soyez assuré que je transmettrai vos aimables pensées à mon équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chaleureusement au Savoy à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations,

Franck X Arnold, Managing Director

Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Aller dans un palace pour se faire voler son téléphone portable…
La gestion de cette affaire par l’hôtel n’a pas du tout été à la hauteur de ce qu’on doit attendre d’un 5* de cette réputation.
Après cette expérience je ne peux pas recommander cet hôtel…
A ce prix là il y a bien d’autres adresses

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck Arnold, General Manager de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher sullyeah,
Je suis vraiment désolé d’entendre parler de votre téléphone portable et de la façon dont cette situation a eu un impact sur votre plaisir général de votre séjour. J’aimerais que mon directeur de la sécurité enquête davantage, alors s’il vous plaît soyez gentil de nous envoyer un courriel à savoy@fairmont.com dès que possible. Merci encore pour votre avis et j’espère que nous aurons bientôt de vos nouvelles.
Franck Arnold, Managing Director

Avis écrit le 8 juillet 2022

Le seul Bémol : La climatisation un peu fort à mon goût. Sinon le reste est parfait!
Le personnel est très attentionné, l'hôtel est magnifique et tout est de qualité. La décoration est juste magnifique.

Date du séjour : juin 2022
Franck Arnold, General Manager de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2022

Cher SybilleV901,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Savoy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Savoy à l'avenir.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 mai 2022 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel sympathique. Belle piscine, ouverte de 8h à 20h. Salle de sport ouverte H24. Chambres spacieuses, propres. Ménage 2 fois par jour. Une partie du personnel parle français. Restaurants très bons, adaptés également aux enfants.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Franck Arnold, General Manager de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher shahinn406,

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Savoy à l'avenir.

Sincèrement,