Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
859 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
860 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
860 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 267)
Filtrer les avis
2 267 résultats
Note attribuée
1 892
267
67
24
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 892
267
67
24
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 267
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Depuis longtemps je venais prendre le thé au Browns mais je n’y avais jamais logé. C’est enfin chose faite. Un petit hôtel magnifique situé à 10 Minutes à pied des principales activités du centre de Londres, un personnel très prévenant et une très belle chambres, (merci pour le surclassement) nous ont confirmé avoir fait le bon choix. Rapidement les petites choses à améliorer. Les sommiers sont extrêmement durs, le room service bon mais incomplet dans le sens où il faut commander le pain, le beurre et le citron qui accompagne le poisson. En outre même si je ne demande au petit déjeuner qu’un œuf on m’en apporte deux ce qui est très gentil mais je n’aime pas gâcher la nourriture. Comme vous le voyer rien de très grave. Passons maintenant au points positifs qui sont nombreux. Nous avons reçu une très belle chambre spacieuse et bien aménagée pour bébé. Rocco Forte à un magnifique programme pour les plus jeunes qui sont très bienvenus. Le personnel est charmant les chambres sont décorées avec goût tout en restant classique. Il a y assez de prises pour les portables etc, le Wifi est gratuit.la salle de bain est spacieuse et il y a des peignoirs pour les enfants (tellement pratique et mignons) et pour les parents. De très bon produits de bains mêmes si je me serai attendu à quelque chose de plus British. La salle de sport toute petite mais bien équipée. Un autre bon point, spécialement à Londres, le petit-déjeuner. Il est tout à fait bien (sans être mirifique mais n’oublions pas que nous sommes à Londres et c’est bien le meilleur que j’ai pu avoir dans cette ville. Dommage que ce ne soit pas même confiture de fraises qui soit servi que celle qu’il est avec les scons au Tea Room. Et c’est bien par là que je terminerai mon avis. Le Tea Room est un lieu d’exception où la perfection de ce que l’on peut imaginer en matière d’afternoon tea est atteinte dans la réalité de la prestation. Bon goût, élégance, tradition et magnifique produits de qualité sont au rendez-vous. C’est bon, c’est généreux, c’est magique. Mais bon tout cela à un prix et il faut pouvoir assumer cet magnifique hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci laurent5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bastien_Peyraud, Hotel Manager de Brown's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Dear laurent5,

Thank you so much for taking the time to leave us a fantastic feedback following your visit to Brown's with your family. I am delighted to hear your kind feedback in regards to service and pleased that Afternoon Tea experience is the highlight of it as well as of good taste, elegance, tradition and great quality products that we offer here at Brown's.

I truly hope you enjoyed your visit to Brown’s and we made it a memorable home away from home experience for all your family. We look forward to hopefully welcoming you back in the future.

Yours Sincerely,

Bastien Peyraud,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons testé l'afternoon tea de cet hôtel de luxe. Salon très cosy, feu de cheminée, canapés et pâtisseries délicieux, ainsi que les thés et le champagne. Musique d'ambiance avec pianiste. Service agréable et attentionné.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci fidjidomino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco_Novella, Managing Director de Brown's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018
Google Traduction

Dear Fidjidomino,

Thank you for your review. It was so lovely to hear your thoughts on Afternoon Tea in The English Tea Room. I very much look forward to sharing your kind words with all my team and very much hope that we have the opportunity to welcome you again soon.

Kind regards,
Marco Novella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2018

La chambre est très confortable, la propreté impeccable, le service extrêmement soigné et prévenant, toutes les installations sont impeccables, le thé à l'anglaise est une institution absolument incontournable: il y a un piano, le feu dans la cheminée, l'en-cas est renversant. L'hôtel est situé idéalement. Bref là tout n'est que luxe, calme et volupté!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Marjolaine0802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco_Novella, Managing Director de Brown's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018
Google Traduction

Dear Marjolaine0802,

Thank you for your review. It was so lovely to hear your thoughts following your Brown’s experience. I very much look forward to sharing your kind words with all my team and very much hope that we have the opportunity to welcome you again soon.

Kind regards,
Marco Novella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Voilà un hôtel qui maîtrise ses fondamentaux: service impeccable, chambres confortables et bien équipées et en plus, la tradition locale de l’afternoon tea. Cela dit c’est la moindre des choses si on considère le tarif des chambres. Toutes les chambres sont agréables (j’ai eu l’occasion de séjourner plusieurs fois) avec chaque fois une belle salle de bain. Housekeeping irreprochable et concierge efficace pour dépanner ou réserver un restaurant. La salle de restaurant est spacieuse et très agréable. Le bar a été aggrandi et est plus lumineux, ce qui est beaucoup mieux. Seul petit reproche: on peut céder à la mode veggie bio, je n’ai rien contre, en revanche je choisirai les plats candidats à cette revisitation avec soin en écartant les grands standards comme le club sandwich, qui reste un des champions du confort food! Mais à part cela le Brown’s reste droit dans ses bottes au coeur de Mayfair!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ManuParigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco_Novella, Managing Director de Brown's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017
Google Traduction

Dear ManuParigi,

Thank you for your kind comments, I am delighted to learn of your positive time at Brown's and will pass your feedback to the team. I do hope we are able to welcome you again soon.

Kind regards,

Marco Novella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Les petits détails font les grands hôtels : de retour d'un jogging, le personnel m'a proposé à deux reprises une bouteille d'eau.

Service impeccable, efficace et souriant. Chambres spacieuses et confortables (bonne literie, douche généreuse). Petit-déjeuner copieux, avec de bons produits (montagne de fruits rouges). Cadre un peu désuet, mais qui participe au charme. Situation idéale.

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci antoinee503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco_Novella, Managing Director de Brown's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017
Google Traduction

Dear Antoine E,

How wonderful to hear that you enjoyed a stay at Brown’s Hotel. It is the small touches that make a difference and I’m glad to hear that our efforts did not go unnoticed. I hope we are able to welcome you back on your next visit to London.

Kind regards,

Marco Novella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis