Tripadvisor

à partir de 227,55 $US
39 483 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne journée à la plage
Une grand vue avec des sables doré très propre très calme très doux une très jolie couché de soleil

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Impressionné par la richesse de la collection de peintures en 2009, nous sommes retournés avec plaisir dans ce musée pour démarrer l'année 2020.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce musée qui offre des peintures de qualité (Renoir, Van Gogh, Monet...) Les adolescents et les parents ont passé un très bon moment. De plus, le musée est situé au centre-ville et est gratuit. Nous avons pu y déambuler avec joie et des fauteuils accueillent les contemplateurs.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

La National Gallery est une étape indispensable à Londres, surtout quand on apprécie les Arts. Nous avons été agréablement surprises que l'entrée soit gratuite, quel que soit l'âge. Les halls étaient très bien fournis, et même si certaines salles/oeuvres étaient en rénovation, nous avons passé un excellent moment. Les amateurs de peinture apprécieront le détour, il y a des oeuvres de Monet, de De Vinci et de Turner absolument sublimes, même si je garde un très léger goût de trop peu en ce qui concerne le dernier : j'aurais préféré voir plus de toiles de Turner.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

plusieurs salles avec des peintres majeurs : van gogh, gauguin, Turner,...entree gratuite : la culture pour tous. bonnes explications, pas trop de monde. Idéal pour une première immersion dans le monde de la peinture

Date de l'expérience : décembre 2019