Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 44,54 $US
Plus d'infos
1 924 résultats
Avis écrit le 4 décembre 2016

Magnifique exposition sur ce thème, très riche et complète, de nombreuses salles se prêtant bien à ces œuvres souvent de grandes dimensions. Une excellente façon de parcourir, découvrir ou comprendre ce mouvement, et dans tous les cas des moments où l'on est aimanté par certaines œuvres.

Avis écrit le 28 novembre 2016

jusqu'au 2/1/2017, expo des peintres abstraits américains : complètement magnique, à voir. pause cosy au bar/ cafétaria du musée

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

L expo sur les expressionnistes abstraits vaut le voyage. Il faut mieux prendre son billet sur internet pour l ouverture à 10:00 et aller directement à la salle 7 pour etre seul avec les rothko et puis recommencer au debut apres.

Avis écrit le 4 novembre 2016

Superbe expo sur l'Abstract Expressionism. DES Pollock, DES Rothko... en sommes ressortis ravis. à faire absolument...

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Des salles immenses avec des grands tableaux pour les monstres sacrés du modernisme. Même après 50ans, on n'a pas fait grand chose en peinture d'équivalent, et c'est toujours un ravissement de voir une production qui ne cesse de nous enrichir après chaque visite. Un petit bémol par rapport à la sélection choisi, j'ai adoré la sélection des Pollicks, des Klines er des Stills, décu par la sélection des Rothkos ou Newmans, de même je ne suis pas convaincus par la sélection proposé d'oeuvres d autre medium comme celle de la photo. Pas compris les salles de fin, on finit sur sa fin. Une expo qui mérite toutefois le détour, prévoir une longue après midi pour s'installer et déguster lentement.

Date de l'expérience : septembre 2016