Ouvert aujourd'hui : 05:00 - 00:00

à partir de 46,59 $US
21 841 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

de grande étendue , avec pas trop de monde , il y a une atmosphère dans ce Parc , qui nous fait oublier que nous nous trouvons dans une mégapole, un agréable moment.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Entretenu à la perfection, ce parc est en toute saison magnifique !
Un MUST DO !!

Le restaurant au bord du lac, est parfait pour y déguster un porridge a la banane !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Quel plaisir de se ressourcer après un passage en centre ville dans ce merveilleux parc, vaste, avec une flore et une faune à découvrir et des rencontres avec des cygnes canards, écureuils et j'en passe.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un espace magnifique avec des écureuils de partout qui viennent manger dans votre main!
À faire avec des enfants en balade..

Avis publié : il y a 4 semaines

la serpentine et ses oiseaux ! superbe . personne au speaker corner mais ce parc en plein milieu de la ville est à ne pas manquer entre deux magasins

Date de l'expérience : mars 2019