Tripadvisor

à partir de 314,14 $US
21 861 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Ballade obligatoire entre les fontaines du jardin italien, le lac et ses oiseaux et les écueils qui viennent vous voir
Un petit coin de paradis (enfin pas si petit que ça)

Avis publié : il y a 4 semaines

de grande étendue , avec pas trop de monde , il y a une atmosphère dans ce Parc , qui nous fait oublier que nous nous trouvons dans une mégapole, un agréable moment.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Entretenu à la perfection, ce parc est en toute saison magnifique !
Un MUST DO !!

Le restaurant au bord du lac, est parfait pour y déguster un porridge a la banane !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Quel plaisir de se ressourcer après un passage en centre ville dans ce merveilleux parc, vaste, avec une flore et une faune à découvrir et des rencontres avec des cygnes canards, écureuils et j'en passe.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Un espace magnifique avec des écureuils de partout qui viennent manger dans votre main!
À faire avec des enfants en balade..