Tripadvisor

à partir de 60,33 $US
23 973 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Grandiose ! Le parcours inclu un audio guide qui rend la visite intéressante et instructive.
Pour visiter les "joyaux" il faut Booker à l'avance.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce fut une visite riche en histoire et découverte de plus d'une heure avec la beauté de l'architecture de cette abbaye.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grandiose tellement l histoire y est prégnante
Couronnement inhumation des plus grands de ce monde ancien et des siècles plus proches de nous
C est très impressionnant car tous les défunts sont représentés via des statuts grandeur nature ou des stèles , plaques au sol
Les bénévoles présents dans le lieu sont très dévoués pour vous guider et donner des explications nourries
A faire absolument

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique visite de ce monument historique ! Je vous conseille de prendre les audioguides afin d'avoir plus d'informations et anecdotes sur Westminster (les commentaires sont très complets et intéressants).
Nous avions pris en plus les entrées pour la Queen's Diamond Jubilee Galleries (5 livres) : extra pour avoir une magnifique vue plongeante sur tout Westminster !

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Belle visite malgré le monde a 9h30...
Tres belle abbaye et superbe sculptures et déco en bois. 45 minutes de bonheur