Horse Guards Parade at Whitehall

à partir de 34,15 $US
à partir de 150,77 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2017

Il faut s'assurer d'être sur place avant 11.30 afin d'éviter la foule. Si l'on aime les costumes militaires et les chevaux à voir absolument

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 10 mai 2017

Nous avons pu assister à la parade de la garde royale, moment magique lorsqu'au changement de troupe, ils ont joué une musique de film très connue : pirate des caraïbes. Juste génial !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allés le dimanche. Le début était prévu à 10h. Nous sommes arrivés juste avant et avons pu voir la parade. Nous n'avons pas tout regarder car cela prenait pas mal de temps.
Je ne le ferais pas une deuxième fois.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Plus d'une demi heure d'attente pour voir la passation des consignes et voir les chevaux partir . A voir mais en réalité ca dure 5 minutes

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 15 février 2017

Un endroit plus calme et moins connu que Buckingham Palace mais il faudra vous armer de patience pour voir la cérémonie en entier car pas de relève à pieds ici.
Les chevaux sont magnifique et la passation des ordres et des consignes très impressionnantes ! A voir avec le musée contigu.

Date de l'expérience : février 2017