Horse Guards Parade at Whitehall

à partir de 43,32 $US
à partir de 34,34 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Beau moment et bel exemple de tradition .
Moment à ne pas rater , pas trop de monde , plutôt court .
Super intéressant a voir

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 15 novembre 2017

Incontournable avec la relève de la garde. Attention aux horaires et aux jours car ce n'est pas quotidien

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 13 mai 2017

Il faut s'assurer d'être sur place avant 11.30 afin d'éviter la foule. Si l'on aime les costumes militaires et les chevaux à voir absolument

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 10 mai 2017

Nous avons pu assister à la parade de la garde royale, moment magique lorsqu'au changement de troupe, ils ont joué une musique de film très connue : pirate des caraïbes. Juste génial !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allés le dimanche. Le début était prévu à 10h. Nous sommes arrivés juste avant et avons pu voir la parade. Nous n'avons pas tout regarder car cela prenait pas mal de temps.
Je ne le ferais pas une deuxième fois.

Date de l'expérience : avril 2017