Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Londres
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (3 767)
Filtrer les avis
3 767 résultats
Note attribuée
2 407
834
279
156
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 407
834
279
156
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 767
Avis écrit le 11 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 11 janvier 2020

Excellent hôtel, bien situé ! Chambre confortable et joliment décorée. Accueil de grande qualité où TOUT est fait pour vous satisfaire. Petit déjeuner très complet dans un cadre classique. Personnel au top dans tous les départements. J'y retourne au plus vite.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Joel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020
Google Traduction

Dear Joel C,

Thank you very much for writing this wonderful review about your recent stay at the Radisson Blu Hampshire Hotel.

We are pleased to read that you enjoyed staying in our beautiful and centrally-located Hotel in the heart of London's West End, surrounded by nice restaurants, shops and theatres.

We are delighted to know about your excellent experience with our staff and the great service provided.

We very much look forward to your next visit.
All the best,

Daniel
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 28 octobre 2019

Idéalement situé, à proximité des points d'intérêts (Picadilly, Covent Garden), des musées et des stations de métro.
Pour le reste, on repassera : très beau lounge mais en total décalage avec la décoration des chambres & des étages. Les murs sont en papier maché. Ce qui peut être très sympa si on aime suivre les conversations téléphoniques de ces voisins de chambre, ou si l'on souhaite également compter le nombre de bouteilles en verre jetées dans le contener installé juste en dessous de la fenêtre. Isolation inexistante (un peu dommage en plein hiver)
Bref pas reposant du tout et ne correspond pas du tout au standard d'un 5 étoiles. Dommage, car les Blu Radison sont plutôt pas mal habituellement.

Date du séjour : octobre 2019
Merci Cly_FT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019
Google Traduction

Dear Cly_FT,

Thank you taking the time to share your recent experience at the Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel with us. We value all of our guests’ feedback, both positive and negative, as it is essential to the improvement of our service standards at the hotel.

I would like to express my sincerest apologies for the fact that you did not have the great guest experience that we are known for. I am sorry that the room which you had booked was not to your liking this time.

I hope that your current experience with us has not deterred you from staying with us again. With that in mind, you are more than welcome to contact me directly in the future so I can personally look after your booking.

All the best,

Daniel
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DanielCamargoScholz, Manager de Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis