Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Londres
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (4 913)
Filtrer les avis
4 914 résultats
Note attribuée
2 023
1 629
689
369
204
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 023
1 629
689
369
204
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 914
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très disponible et sympathique. Chambre spacieuse avec très bonne literie. WiFi dans tout l’hôtel .
Restaurant de l’hôtel très bon rapport qualité prix . Très bon petit déjeuner avec des fruits frais et jus de fruits frais

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Merci Traveler309759
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Akil S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Traveler309759,

We hope that you are well. Thank you so much for your lovely review.

It is wonderful that you enjoyed our Scoff and Banter Restaurant during your stay.

We would like to invite you to contact us directly, when you are planning to join us again.

We look forward to welcoming you back at the Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel.

Warm regards,

Anna Zjabrova

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Akil S, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 décembre 2019

Le petit déjeuner était très bon et nous avons été très bien reçu par Cecilia,qui c'est également très bien occupé de nous.
Emplacement de l'hôtel est idéal,le personnel très accueillant.
Je recommande!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Stéphane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBEVand, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019
Google Traduction

Dear Stephane R,

Many thanks for your feedback.
We are really glad to hear that you enjoyed your stay with us.
Looking forward to welcoming you back here at the Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel soon.

Warm regards

The Guest relations team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2019

Séjour parfait, un grand merci à Cécilia au petit déjeuner pour sa bienveillance, sa gentillesse et son professionnalisme ! Bravo Cécilia !
Très bien placé !
Le personnel très gentil !
Hôtel propre et cosy !
Bar très agréable !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 993helenep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBEVand, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019
Google Traduction

Dear 993helenep,

We hope that you are well.

Thank you for sharing your feedback. It would be shared with Cecilia, she will be so thrilled to know that she contributed to make your stay more comfortable.

All of our team is looking forward to welcoming you back in the near future.

Warm Regards,

Sarah Watt
Guest Relations Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019

l'accueil est très agréable, le personnel est très réactif, le calme des chambres et de l'hôtel en général , la situation géographique , proche des musées ,des transports et du centre commercial ouvert tardivement ,parfait

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Edwardian
Merci Anne k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBEVand, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019
Google Traduction

Dear lesamisenvacances10,

Thank you for taking the time to write such an amazing feedback about your recent stay here at the Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel.

I am really glad to read you enjoyed your stay so much and above all I am really happy you had the pleasure to experience the excellent quality of our service throughout the different outlets.

I do hope we will meet again soon.

Kind regards,

Gustavo Giorgi
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis