1 821 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018

Hotel bien placé entre deux lignes de métro. Hanger lane "central line" et park "royal" Piccadilly line. Petit déjeuner gratuit pour les moins de 16 ans . Les personnels ont été super! Bravo Yash, Kristina, Anmo et tous les autres derrière que nous n'avons pas vu équipe cuisine et étage etc...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2017

En dehors de Londres, mais devant l'entrée du métro, hôtel moderne, très agréable et pratique. Très bon petit déjeuner, personnel sympa. Enregistrement, style DAB, mais finalement, c'est facile. Rien à dire de plus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est excentré par rapport au centre de Londres, compteur 45 minutes de métro pour accéder aux différentes attractions mais le métro est juste à coté de l’hôtel.
Les chambres sont propres et silencieuses, le petit-déjeuner est bien et gratuit pour les enfants s’il on prends la formule petit-déjeuner complet. Le repas du soir est un peu long au service et un peu cher, autant prendre à Londres avant de rentrer. Au final un bon calcul pour le rapport prestation/prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2017

Ravie de ce séjour dans cet hôtel. Chambre quadruple très spacieuse, literie très confortable, et calme absolu toute la nuit, parfait pour se reposer après de longues journées à marcher. Petit déjeuner très copieux pour attaquer la journée.
Tarifs très intêressants, hôtel très propre et personnel très aimable. Salle de bain avec baignoire et savon à disposition, Télé, bouilloire avec sachets de thé.$
Le métro est à quelques mètres et nous étions à 30 min du centre. Franchement vaut le coup à ce tarif là. je recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous y avons séjourné en famille début octobre et nous avons vraiment apprécié la chambre, très propre et spacieuse avec une literie de bonne qualité ainsi que le personnel, très aimable et disponible. Le petit-déjeuner est extra (beaucoup de choix et très bon). La proximité de la station de métro est un vrai plus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille