Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 569)
Filtrer les avis
2 569 résultats
Note attribuée
1 091
948
323
115
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 091
948
323
115
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 569
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel! Quand on arrive le soir il est illuminé c'est sublime. L'accueil est génial et souriant. Nous étions dans une chambre à 4 avec 2 lits de 2 personnes. La chambre est spacieuse et agréable. Il y avait quelques chaînes télévisée françaises. La salle de bain était propre. Le personne est vraiment sympa! Un seul problème leur pizza..... pâte super fine et la qualité vraiment pas top! Mais je reviendrai dans cet hôtel si je reviens à Londres!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci lanadiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear 'Lanadiou',

Thank you for reviewing the London Marriott Hotel Regents Park. We are glad that you were happy with our hotel and appreciate your positive comments regarding the exterior lighting, the service we provide and our new rooms. Your feedback about the pizza will be passed onto Carluccio’s management team for review and we are sorry it was not up to your satisfaction.

We hope you enjoyed your time in London and we look forward to welcoming you back on a future visit to the city.

Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 4.. quelle belle surprise en arrivant! Très bel hôtel, service impeccable et chambre spacieuse. Facilité pour se garer a côté gratuitement. Nous n'avons pas pu essayer la piscine car fermé lors de notre venue. Room service rapide mais pizza un peu pauvre en garniture.. grande salle de bain. Pour les français, penser a prévoir un adaptateur de prise si vs souhaitez les utilisé pour charger vos appareils.
Nous étions a 15/20mn en voiture de Regent Street et Oxford Street.
En tout cas, allez y les yeux fermés.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Maryse V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear 'Maryse V',

Thank you very much for reviewing your stay at the London Marriott Hotel Regents Park. We are delighted to read your positive comments and that you enjoyed your stay with us and our location. We will pass your comments regarding room service to Carluccio’s management team for review.

Thank you again for your feedback and we hope to welcome you back soon.

Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Hotel vraiment beau, avec de belles prestations surtout pour Londres. Un petit déjeuner très bon, un standing élevé et des prestations de grandes qualité. Un belle endroit pour passer un bon séjour à proximité du métro

Séjour en : janvier 2018
1  Merci Karen F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Karen F,

Thank you for taking the time to write a review of your recent stay at the London Marriott Hotel Regents Park. We are very pleased that you had such a positive feedback regarding the hotel and we are delighted that you enjoyed your stay with us.

We look forward to welcoming you back when you next return to London.

Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2017

Hôtel 4* proche du metro Swiss Cottage bien desservi pour se rendre au centre ville, belle décoration, chambre spacieuse, personnel serviable parlant de nombreuses langues. Bouteille d'eau offerte à notre arrivée. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Ecran TV géant. Penderie, mini-bar frigo. Dommage que le WIFI soit payant. Difficile de régler la température dans la chambre, il fait plutôt frais. Petit-déjeuner buffet avec un large choix, produits frais de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Anaïs D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017
Google Traduction

Dear Anais D,

Thank you very much for your positive review of the London Marriott Hotel Regents Park. We are delighted to read that our hosts were helpful and that you like our location, new rooms and breakfast offerings.

We are sorry to hear about the room temperature – your comments will be reviewed by our maintenance department and we'd like to apologize for the inconvenience caused.

We hope that we will have the pleasure to welcome you back in the future so that we can make your next stay with us another brilliant one.

Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2017

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Les chambres sont plutôt bien, la literie de bonne qualité.
En revanche le restaurant pour le petit déjeuner est à éviter, une vraie cantine, bruyant et sans intérêt, le service inexistant...
Trouver sa chambre est compliqué et vous tournez 10 fois dans les couloirs avant de retrouver l'ascenseur.
Le personnel de réception est agréable.
Mais trop loin du centre...

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear 'Nathalie O',

Thank you for choosing to stay at the London Marriott Hotel Regents Park and for your review. We are glad that you like our new rooms, beds and the service we deliver.

We would also like to thank you for your comments about your breakfast in Carluccio’s restaurant which will be passed onto their management team for review. We are sorry to hear the experience was not as expected.

We hope you had an enjoyable time in London and that we will have the opportunity to welcome you back soon.

Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis