Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 786)
Filtrer les avis
1 786 résultats
Note attribuée
572
738
309
100
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
572
738
309
100
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 786
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et à l’écoute.
Les chambres sont propres et calmes. Cependant, pour une réservation sur plusieurs jours, le ménage fait le matin n’est pas complet. Il a toujours manqué quelque chose (mouchoirs, savons, serviettes,...)
L’hôtel est bien placé non loin des différentes lignes de bus.
Le rapport qualité/prix est moyen.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci REGVERY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lonma -, Executive Assistant de London Marriott Hotel Marble Arch, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018
Google Traduction

Dear reg1972_10
Thank you for staying with us at the London Marriott Hotel Marble Arch and writing a review on TripAdvisor about your experience.
We welcome our guest feedback as will assist us in ensuring that our service is consistent. I am very sorry for the shortfall and I have informed the housekeeping manager.
I am pleased that the staff and facilities met with your standards, and you found the hotel well located to your needs.
Thank you again for your review and I trust we will have the opportunity to welcome you back in the near future.
With kindest regards
Sylvia Faucher, Executive Assistant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous sommes restés que 2 nuits mais c'était un super week end ! Très belle chambre, très propre ! un accueil super ! Proche de tout, les grandes avenues les visites, ...
Séjour au top !! Je vous le conseil

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Julie I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Quartier très moyen, en face d’un immeuble en travaux, franchement c est moche.
Les chambres sont très confortables a part l’isolation de la porte d entrée qui laisse passer bruit et lumière.
Les chaînes de télévision ne sont pas du tout francophones, dommage.
La piscine est pourrie et c est dommage.
A part cela personnel sympathique et pro.
Somme toute un peu trop cher.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci JPGe23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lonma -, Executive Assistant de London Marriott Hotel Marble Arch, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018
Google Traduction


Dear JPGe23
Thank you for your feedback posted on TripAdvisor about your recent stay and experience at the London Marriott Hotel Marble Arch.
I am very pleased to hear of the professionalism and friendliness of the staff as well as finding the guest rooms comfortable.
Our guests views are of importance to us and we would very much liked to have had the opportunity to discuss the points raised whilst you were at the hotel, to resolve these and ensure of a memorable stay.
If you could contact me at a time convenient to you as I would like to discuss your stay in further depth.
I look forward to hearing from you with also the opportunity of welcoming you back to the London Marriott Hotel Marble Arch.
Kind regards
Sylvia Faucher, Executive Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2018

L'hôtel est très bien situé , il est à 5 min d'Oxford Street.
Notre chambre était propre mais un petit peu petite pour 4 personnes.
L'accueil est très pro et le personnel est sympathique.
Le plus : le petit -dej qui est grandiose.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées au 7ème étage , belle vue.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci nelyjah97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel en famille ; la chambre pour 4 personnes est correcte mais peu spacieuse (1 fauteuil 1 chaise par ex) espace salle de bain fonctionnel mais petit
cet hôtel est très bien situé à quelques minutes du métro et d'OXFORD STREET où les boutiques sont ouvertes tardivement
Nous avions pris la formule exécutive lounge: c'est très bien mais l'espace est trop petit donc à 2 reprises, nous n'avons pas eu de place ; nous sommes descendus au bar mais il est bruyant et sans les mêmes avantages bien sûr...le manager nous a apporté quelques boissons quelques encas mais peu de choix et nous n'avons pas profité de la vue du 12e et du calme ; décevant quand on paie le service en plus
le personnel est très professionnel (aucun toutefois ne parle français et font peu d'efforts ), les dames de service (ménage le matin) qui ne répondent pas aux bonjours et qui n'ont pas été très à l'écoute , nous remontions de la piscine et notre carte était désactivée ..nous avons dû redescendre à l'accueil elles n'ont fait aucun effort pour nous aider et nous comprendre
et oui carte désactivée dès 9h le jour de notre départ donc en remontant de la piscine , en revenant du petit déjeuner, nous avons dû repartir à l'accueil (attente longue aux ascenseurs car peu disponibles par rapport au nombre de clients)
l'espace détente piscine remise en forme est décevant ... piscine petite 2 chaises pour tout l'hôtel ! pas de possibilité de se détendre autour de la piscine et peu d'espace pour nager car le meilleur couloir est destiné aux cours de natation pour des particuliers avec des enfants donc bruyants donc pas très envie d'aller dans un spa dans cette piscine avec une capacité de 5 places peut être ... la salle de sports est correcte ...sauna dans le vestiaire

ensemble décevant par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci florence62830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lonma -, Executive Assistant de London Marriott Hotel Marble Arch, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Dear florence62830
Thank you for writing a review on TripAdvisor in regarding your visit and experience at the London Marriott Hotel Marble Arch.
I am appreciative of your comments which have been shared with the team. Whilst it is satisfying to read the staff was professional, we apologise for any inconvenience caused with the lack of effort made in communication and the housekeeping service. The room key card should also not have deactivated and believe this to have been either an error or a fault with the card itself.
We constantly review all the service and facilities we offer and your feedback is of great value as allows us added opportunity to review and action the required changes for the benefit of all our guests.
I do trust we will have the opportunity to welcome you and family back to the London Marriott Hotel Marble Arch in the very near future.
Kindest regards
Sylvia Faucher – Executive Assistant


Cher florence62830
Merci d'avoir écrit un avis sur TripAdvisor en ce qui concerne votre visite et l'expérience au London Marriott Hotel Marble Arch.
Je suis reconnaissant de vos commentaires qui ont été partagés avec l'équipe. Alors qu'il est satisfaisant de lire le personnel était professionnel, nous nous excusons pour tout inconvénient causés par le manque d'efforts effectués dans la communication et le service d'entretien ménager. La carte de clé de chambre ne devrait pas non plus avoir désactivé et croire que cela a été soit une erreur ou un défaut avec la carte elle-même.
Nous examinons constamment tous les services et les installations que nous offrons et vos commentaires sont d'une grande valeur que nous permet d'ajouter la possibilité d'examiner et d'agir les changements nécessaires pour le bénéfice de tous nos clients.
Je ne la confiance que nous aurons l'occasion de vous accueillir et de la famille de retour à la London Marriott Hotel Marble Arch dans un très proche avenir.
Cordialement
Sylvia Faucher – adjointe exécutive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis