5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 586
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 816
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Mention spéciale pour l’afternoon tea proposé par cet établissement, le personnel est vraiment très attentionné et la prestation en elle-même est inoubliable ! Nous étions avec nos deux enfants en bas âge, ce qui parfois peut être mal vu, or nous avons vraiment eu l’impression d’être choyés. Le raffinement du décor et la présentation des mets salés et sucrés, le choix des thés, le « menu enfant » et son côté ludique, la petite attention pour mon anniversaire... bref ce fut une expérience so British qui restera gravée dans nos mémoires. À faire absolument lors d’une escapade londonienne !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2019

Tres bel hotel luxueux dans le beau quartier de Kensington. Ma chambre etait magnifique, (204) spacieuse et décorée avec tout le charme anglais des belles maisons bourgeoises. Le ‘Stables Bar’ est charmant, le ‘Conservatory’ est une merveilleuse véranda, sans parler du ‘Tea lounge’ et du restaurant. Tout le staff, sans exception, vous fait sentir comme à la maison, avec beaucoup d’attentions et de professionnalisme et toujours a s’inquieter si tout va bien. Ca fait chaud au coeur d’etre traité comme si on faisait partie de la famille. J’adore ! Et je recommande chaudement.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2019

Parfait accueil, avec présentation des lieux, belle chambre, bien meublée. Agréable de prendre le dîner dans la bibliothèque salon. Petit déjeuner parfait. Hôtel bien placé à Kensington, face au jardin, calme. Une mention particulière à l'équipe d'accueil et au personnel d'étage très soigneux. Envie d'y revenir et d'en faire son Home à Londres.

Conseil sur les chambres : Prendre les grandes chambres
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Après avoir passé deux jours dans cette établissement, le bilan est un peu mitigé. Accueil parfait, voiturier agréable, mais les chambres sont petites et difficiles à aérer,tellement petites que le lit est lui aussi digne d’une single . Pour deux, trop étroit 140cm. Ceci est valable pour les chambres les plus belles , après un changement , le lit était légèrement plus grand mais chambre banale. Le dîner sans originalité , ainsi qu’une salle très, voir trop calme.Le petit déjeuner était moyen pas digne d’un 5 étoiles. En résumé, trop cher pour l’ensemble des prestations.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2019

Au 5 ème séjour, difficile de trouver des mots plus élogieux que les précédents.

Accueil parfait et personnel très physionomiste, le sentiment de retrouver une base sûre et agréable pour tout le séjour.

Chambre où tous les détails de décoration se coordonnent, petite terrasse à l'anglaise.

Un séjour tout en velour, calme et volupté.

Le meilleur afternoon tee selon nous.

Un délicieux sherry à discrétion et un énorme choix de petit-déjeuners plus gourmands les uns que les autres.

Des petites surprises gustatives dont des scones bien chauds servis dans le chambre à notre troisième soir, et les biscuits sont sablés à la perfection.

Une excellente adresse, definitly.

Conseil sur les chambres : côté cour intérieure
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple