Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 €
ibis Styles
127 €
Vio.com
101 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (426)
Filtrer les avis
426 résultats
Note attribuée
202
135
48
23
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
202
135
48
23
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 426
Avis écrit le 19 octobre 2023

Hôtel parfait avec une façade dans le pur style victorien.
Agréablement situé dans le sud de Kensington, non loin de Hyde Park.
Accueil sympathique et bon petit déjeuner.
Métro et restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci familleledoue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de ibis Styles London Gloucester Road, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour cette appréciation parfaite.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal à Kensington, ainsi que notre façade victorienne. Il est également agréable de savoir que notre accueil sympathique et notre bon petit déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que la proximité du métro et des restaurants ait été un atout pour vous.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bien à vous,


ibis Styles London Gloucester Road Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2023

Notre séjour avait relativement mal commencé... la réception est entièrement tenue par des stagiaires qui sont complètement laissés à eux-mêmes, sans aucun supervision. Autant dire que le check-in a été chaotique, et que la plupart des clients qui étaient là ce jour-là étaient mécontents. Nous sommes arrivés à 14h50 alors que l'heure officielle de check-in est 15h00... le stagiaire nous dit donc très embêté que la chambre n'est pas prête et qu'il faudra patienter 10mins car l'heure c'est l'heure... soit. Nous n'étions probablement pas les seuls car à 15h00 tapantes, tous les clients de l'hôtel arrivent en même temps à la réception. Les stagiaires vont donc prendre tous les clients qui arrivent et nous oublier complètement... jusqu'à ce que je leur dise à 15h20 qu'ils nous ont oublié et donc on revient vers nous. Déception supplémentaire, alors que cet hôtel a des offres "famille" avec la 2eme chambre à 50% et le petit-déjeuner gratuit pour les enfants, l'hôtel ne dispose d'aucune chambres communicantes. Le mieux que nous ayons pu avoir est 2 chambres au même étage. L'entiereté du séjour est payable d'avance... et là encore, mauvaise impression: j'avais droit à une petite réduction sur le prix total et il a fallu sortir une calculatrice pour savoir combien je devais payer. Ca ne donne absolument pas une impression professionelle. Et pour terminer, le stagiaire avait aussi oublié de me donner les autres "benefits" liés à mon statut Accor que j'ai du revenir réclamer plus tard.

Pour le reste, je rejoins les commentaires précédents: la déco est jolie, les chambres petites mais fonctionelles (même si certaines manquent de rangement), le petit-déjeuner continental est limité mais correct.
Quant à la localisation, elle est juste idéale pour visiter Londres: à 100m du métro.

Bref, chouette hôtel pour un citytrip mais attention avec des jeunes enfants et soyez zens pour le check-in!

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Miss_Skypi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de ibis Styles London Gloucester Road, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Chère Miss,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et la décoration de nos chambres. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour agréable et fonctionnel pour nos clients.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre check-in n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la supervision de notre personnel et nous nous assurerons d'améliorer cet aspect. En ce qui concerne les chambres communicantes, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour les familles, mais nous proposons des chambres familiales pour répondre à ce besoin. Pour le petit-déjeuner, nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé correct malgré sa simplicité. Nous continuerons à travailler sur l'amélioration de nos services et prestations pour offrir une expérience optimale à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,


ibis Styles London Gloucester Road Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2023

Hotel très bien placé avec une super décoration. Très bel hôtel .
On avait une grande chambre the workers au 1er étage, côté rue mais on s'habitue au bruit de la rue .
Chambre très agréable, il manque juste des meubles pour ranger les affaires.
Personnel très gentil et accueillant .
Pour nous ,tout était très bien .
On reviendra dans cet hôtel la prochaine fois !
Merci !

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci emilie h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de ibis Styles London Gloucester Road, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023

Chère Emy,
Merci pour ce commentaire positif.

Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix et pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations !

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,


ibis Styles London Gloucester Road Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2023

Hôtel à la décoration très sympa, bien desservi par les transports en commun.

Notre première chambre était très grande (109), la seconde plus petite mais avec une terrasse. L'équipement en chambre reste minimaliste, très peu d'espace de rangement, nous n'avions même pas de barre pour suspendre une serviette dans la salle de bain de la première chambre. Les chambres sont très propres.

Le principal reproche que je fais à cet établissement est l'isolation acoustique. Si vous avez la malchance d'être au premier étage côté avenue, les bouchons d'oreilles sont indispensables et malgré ça le bruit reste très gênant. Sincèrement nous avons très mal dormi, aucun plaisir à profiter de la chambre tant le bruit de la rue est important. Il me parait impératif de demander une chambre côté cour.

L'hôtel était complet, nous avons demandé à 4 reprises de pouvoir changer de chambre. J'ai trouvé cela particulièrement désagréable, même si l'équipe reste agréable et bien au courant de ce problème... Sur un séjour de 4 nuits, nous avons pu changer de chambre pour les 2 dernières nuits. Malchance encore, la deuxième chambre, certes isolée du bruit de la rue, souffrait d'un bruit de ventilation très important mais supportable avec les bouchons d'oreilles. Ces problèmes ont été signalisés dans plusieurs avis.

L'hôtel fait 5 étages, je pense qu'il faut être très prudent au moment de la réservation pour s'assurer d'avoir une chambre au calme.

Le petit déjeuner est décevant aussi, c'est vraiment le strict minimum pour un ibis style. On dirait un buffet de cantine, peu de choix et pas qu'une qualité exceptionnelle.

J'avais réservé en confiance, mais très sincèrement je ne recommande pas cet hôtel.

Londres dispose d'une offre de logements considérables, réfléchissez bien avant de réserver à l'ibis style de Gloucester road !

Conseil sur les chambres : attention au bruit de l'avenue, chambre côté cour ou en étage
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mik29510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de ibis Styles London Gloucester Road, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2023

Cher Mik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mentionné la propreté des lieux.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions de nous avoir fait part des vôtres.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Bien à vous,


ibis Styles London Gloucester Road Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2022

Nous avons séjourné dans l’hôtel du 2 au 4 décembre. Nous avons fait la réservation sur le site internet du groupe et fait un paiement direct, avec petit déjeuner offert grâce à notre carte ACCOR.
Dès notre arrivée, il nous a été dit que le petit déjeuner n’était finalement pas inclu alors que le mail de réservation le mentionnait clairement. Mais ce n’est pas le pire.
Lors du Check-out, il nous a été demandé de payer la totalité du séjour. Je l’avais pourtant fait sur le site internet. Après être restés 30 mn avec l’accueil de l’hôtel, on me confirme que tout est OK.

Le 23 décembre, nous sommes appelés plusieurs fois par l’hôtel qui nous demande de régler. La direction nous accuse de ne pas avoir payé et nous tient responsable d’un dysfonctionnement interne à leur groupe.
Celle-ci nous demande d’ailleurs des relevés de compte (ce qui est interdit par la loi) pour prouver que le paiement est bien passé.
Où sommes nous ? J’ai réservé au mois de JUIN et nous nous retrouvons aujourd’hui harcelés de manière agressive.
Une chose est sure, nous ne réserverons plus là bas pour nos prochains séjours londoniens. Pour un cadeau d’anniversaire, nous sommes peinés que les choses se passent ainsi.
Il nous est demandé de régler de nouveau notre voyage, alors que nous avons tout fourni lors de notre réservation sur le site All Accor.

Voyageurs, fuyez si vous ne voulez pas une expérience désagréable comme celle que nous sommes en train de vivre.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MathildeRtll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rodrigo Smania, General Manager de ibis Styles London Gloucester Road, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2022
Google Traduction

Dear MathildeRtll,

Thank you very much for your review following your stay with us.

I am sorry your experience with us did not meet your expectations and that you had an issue with your reservation. As explained to you the reservation was not paid due to an issue in the system where the money was not deducted from your card therefore the team asked you to pay during your stay. I am sorry if you felt the team did not have the right approach in asking you to pay and this will be discussed with the manager you dealt with.

Once again I apologise for the inconvenience and I hope you can give us another opportunity to better serve you in the future.

Kind regards,

Rodrigo A Smania
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis