Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 758)
Filtrer les avis
6 758 résultats
Note attribuée
3 352
2 405
656
191
154
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 352
2 405
656
191
154
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 6 758
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Le Hilton Tower Hill est un hôtel très bien situé dans Londres en face de la tour de Londres et à proximité du métro qui porte le même nom.

Nous avions pris une chambre rénovée de type Exécutive qui est très agréable que cela soit au niveau confort, literie et salle de bain.
Le seul point négatif au niveau de la chambre est à mon avis la situation de la chambre a savoir au 10eme étages (1030) juste au dessus du Top floor bar et c’est pas super insonorisé !!!
Idem pour la tenture qui laisse passer les rayons du soleil donc pas de grasse matinée.

Mais le gros pont noir est l’Executive lounge qui est en plus au rez-de-chaussée et pas en hauteur comme beaucoup d’autres. En plus il n’y a Pas beaucoup de place, pas de bouteilles d’eau plate à certaines heures et pas de snack après 21h30. Pourquoi ouvrir ce bar jusque 23h si c’est pour avoir un service aussi déplorable....C’est vraiment à revoir car j’ai connu mieux chez Hilton...en plus on paie pour cela !!

A part cela j’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel qui reste magnifiquement bien situé mais je suis pas sûr que je reprendrai une chambre Exécutive...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci M_Coulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGilligan_GM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018
Google Traduction

Dear M_Coulon,

Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay at our hotel.

I was saddened to learn that you did not enjoy all aspects of your stay but am extremely grateful for you taking the time to share your honest and frank feedback with us.

I trust you will accept that the difficulties you experienced are certainly not reflective of our normal standards and all the feedback you are providing me with is very precious as it is guiding us towards better service for our guests.

I very much hope that you do return to our hotel in the future and if you contact us in advance of your stay, we will do our very best to provide you with a room to suit your needs.


Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018

L'hôtel est magnifique, rien qu'à l'entrée on sait que la chambre va être toute aussi jolie.
Effectivement, notre chambre était spacieuse, très propre, avec vue sur "The Gherkin", literie très comfortable !

L’hôtel est situé dans la City, les métros les plus proche sont Tower Hill et Algate, la station de métro Bank est a 10 mins de marche.

Le personnel est très accueillant, souriant et gentil. Un soir nous sommes rentrées à 22 heures dans notre chambre et notre chambre n'avait pas été faite, j'ai appelé la réception et il sont venus en 5 mins pour tout ranger et le lendemain soir ils sont venus taper à notre porte pour savoir si la chambre avait bien été faite. Vraiment le personnel est adorable.

Nous reviendrons définitivement très prochainement dans cet hôtel.

Le plus c'est qu'il y a un rooftop qui a ré ouvert le jour de notre arrivée. Que demander de plus. La vue du Rooftop est a couper le souffle.

En conclusions, n’hésitez pas et allez-y !!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Darlannefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGilligan_GM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018
Google Traduction

Dear RIEN D DIRE,

Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor following your recent stay at our hotel.

I was saddened to learn that you did not enjoy all aspects of your stay but am extremely grateful for you taking the time to share your honest and frank feedback with us.

Your feedback will definitely encourage our teams. We hope to see you return to stay with us again soon!

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2018

Bon emplacement, hotel moderne, accueil souriant et cookies offerts, chambre spacieuse et lumineuse, bonne literie belle salle de bains prestations de qualité, la terrasse offre un bar ou c'est agréable d'y boire un verre, petit déjeuner complet, l'adresse est à retenir.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DANYL08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2018

Difficile de trouver des critiques, tout est parfait, qualité du service, de l'adresse, de la literie, tout est parfait. Le seul regret est de ne pouvoir rester plus longtemps. Tout est parfait pour les services de secrétariat professionnel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Joel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGilligan_GM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Dear Joel H,

I was thrilled to learn that you had a perfect stay and am so grateful for you taking the time to let us know!

The team and I all hope to welcome you back to DoubleTree Tower of London in the future!

Kind regards,

Bernadette Gilligan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Cet hôtel ne présente que des avantages : nous avons payé 172 € pour une belle chambre avec tres grande salle de bain. L’hôtel et la rue sont calmes, le petit-déjeuner est très complet, l’accueil est parfait (grands cookies offert a l’arrivée). Et les clients peuvent accéder à l’Executive Lounge, ou vous pourrez prendre un verre accompagné d’amuses bouches a partir de 17h30, le tout gracieusement offert par l’hôtel. La station de métro Tower Hill est toute proche, London Tower et Tower Bridge à peine plus loin. Une bonne adresse à retenir

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Rigoletto_59000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGilligan_GM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018
Google Traduction

Dear Rigoletto_59000,

I was so pleased to learn you had an excellent stay with us and am grateful for you taking the time to let us know.

We hope to welcome you back to DoubleTree Tower of London in the future!

Kind regards,

Bernadette Gilligan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis