“Bon pub londonien”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 3 avril 2016

Place sympathique (surtout pour les amateurs de sports, vu le nombre d'écrans plats). Bon fish & chips, très bonne salade caesar. L'endroit fait le job très honorablement ! Bien placé à deux pas du métro et ouvert tard au déjeuner.

Date de la visite : mars 2016

Avis publié : 3 décembre 2015

on y sert des bieres au comptoir ou en salle dans une ambiance de bar des sportifs. L'ambiance s'enflamme les jours de matchs de football, qui sont diffusés sur de multiples grand écrans, donc il ne faut pas particulièrement choisir cet etablissement pour y prendre un repas à 2 en amoureux (en même temps, il s'agit du sports bar...)
le burger est bon, les frites classiques.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 15 septembre 2015

Nous avons été dîner un soir ou nous étions vraiment crevées pour aller plus loin qu'en face de notre hôtel.
Le service était rapide, le rapport qualité prix est présent, et les sandwich sont copieux !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Ambiance très sympa. Le service est très accueillant, très avenants sans en faire trop. Je conseille le burger, il est top avec un très bon pain. Déçu par le dessert d'où la perte d'une étoile.

Avis publié : 2 avril 2015

en rédigant un avis sur le Rileys Sports Bar (ex-Sports Café), je me suis dis que je me devais d'écrire aussi sur ce Sports Bar & Grill, situé sur Marylebone (aux abords de la station de metro/train) , en face du majestueux Landmark hotel et a coté des bureaux Londonien de BNP Paribas.
C'est donc pratique d'y aller pour boire une biere, manger du junk food (burger, steak etc), regarder les matchs de foot, et au sous-sol, il y a aussi une salle qui fait plus bar/lieu de rencontre.

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Sports Bar & Grill Marylebone ont aussi consulté

Vous connaissez Sports Bar & Grill Marylebone ?