“Repas très agréable ”

Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Pub très agréable, la serveuse Caroline a été très sympathique. Les burgers et le fish and chips sont très bons. Service rapide, bon rapport qualité prix. Adresse recommandée

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce pub, le service est sympathique et le lieu typique.
À recommander !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Pub très sympa, nous y avons très bien mangé, c'est très copieux.. Impossible de finir mon plat pour ma part, et le tarif est plus que raisonnable
À recommander sans hésitation !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Pub très sympathique ou l'on peut manger vite et bien. Ce n'est peut être pas la cuisine la plus élaborée mais c'est simple, efficace et typiquement local.
L'ambiance est là elle aussi (il y avait match de foot à la télé quand nous y étions).

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nourriture excellente service rapide et sympathique, ambiance locale et budget très correct. À recommander

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Prince of Wales ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Prince of Wales ?