Pasha Spa Turkish Bath & Ottoman Hammam
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Expérience à recommander

Ne surtout pas se fier à l'environnement de l'établissement et aux locaux un peu vieillissants. Le... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2019
sandou-marseille
très bon moment de détente en compagnie de ma fille...

plusieurs formules de soins proposées par un masseur expert... belle experience londonienne à... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
Journey613135
Lisez les 603 avis

Google
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 40,77 $US
à partir de 38,23 $US
à partir de 63,71 $US
à partir de 29,43 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

The treatment was incredible and Ismaic is magic ! Un pur moment de détente... La rue ne paye pas de mine à première vue, ni le spa de l'extérieur, mais tant pis, allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 4 février 2018

Pasha turkish bath est sans doute le spa où j'ai eu les meilleurs massages de ma vie ! Avoir son hammam privé est appréciable, propre et très relaxant, tout à fait adapté à mon objectif : s'offrir un moment de détente exceptionnel. Ma fille et moi avons aimé être tranquilles dans le hammam avec musique douce. Nous avions choisi la formule la plus complète et n'avons pas regretté : gommages, massages moussants pour la partie hammam, avec du temps pour ensuite être invitées dans une pièce avec deux tables à massage, musique relaxante pour un full body massage sensationnel. Les masseurs sont masculins, très discrets (jeu de serviette) et ont les mains douces tout en faisant un massage ferme et extrêmement relaxant. Ma fille s'est même endormie. Des pieds à la tête, d'un côté puis de l'autre, 55 minutes absolument extraordinaires. J'ai eu des massages dans plusieurs pays, mais les masseurs de Pasha sont les meilleurs. On nous a toujours laissé le temps de récupérer, de relaxer, sans précipitation. A la fin, après nous être habillées, nous avons été invitées à boire un thé vert agrémenté de douceurs turques dans une salle de restaurant, assises sur des tapis avec coussins moelleux. Prévoir deux à trois heures, pour profiter de tout sans précipitation, bien réserver son créneau horaire. Avoir un maillot de bain, sinon tout est fourni, serviettes, sandales etc... Un must ! et un super cadeau pour faire plaisir !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 3 juin 2017

Au début un peu surprises que ce soit deux hommes qui massent mais franchement super agréable. Parcours oriental délicieux guidé par deux gentleman aux mains de fées. Ambiance agréable seul petit hic le manque de peignoir pour passer d'une salle à l'autre plustot qu'un petit linge aurait été agréable

Date de l'expérience : juin 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le hammam et le petit salon particulier sont très bien aménagé, tous les détails sont réunis pour un très bon moment.
Le personnel est particulièrement serviable et très aimable.
J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Londres.

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 9 décembre 2012

Cette endroit est magnifique, on est arrive mon amie et moi un peu en retard mais le personnel de l'etablissement etait tres gentil, professionel, ils nous ont mis a l 'aise en nous montrant notre salle (le hammam)et chambre de detente :) on a eu des rafraichissements tout au long de notre session , nous avons eu droit a un massage avec des gants speciaux ,des serviettes de bain que le personnel nous a donne , et une traitement du corps a base d 'argile ,et a la fin on a eu du the offert par la maison
nous etions toutes seules ,nous avions aprecie le traitement , nous etions relaxes, zen,et surtout propres a la fin , nos peaux etaient comme celle d 'un bebe toute douces et briallantes ,bref c est le meilleure endroit pour se detendre ,se relaxer et avoir un bon moment pour demarrer une bonne semaine et faire le plein d energie
l 'endroit etait propre aussi, avec des senteurs orientaleset une douce musique et surtout le CALME ,on est rentre dans un autre monde.nous sommes pretes a recommencer l 'experience ,,,

Date de l'expérience : décembre 2012