Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 184)
Filtrer les avis
2 184 résultats
Note attribuée
850
983
253
67
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
850
983
253
67
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 184
Avis écrit le 24 août 2018

Cet hôtel est situé à coté de la gare de St Pancras.
Les chambre sont propres, petites mais confortables, la salle de bain est mini aussi, mais il y a tout l"essentiel.
Le personnel est gentil, la réception est toujours ouverte, pratique quand on arrive tard, la bagagerie est gratuite.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est soit continental, soit anglais, il est correct.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres en sous sol, sans vue sur la ville et des chambres en étage plus lumineuses.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Katy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Cher client,
Merci pour vos précieux commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l’Alhambra Hotel lors de votre récent séjour et que vous ayez trouvé un hébergement propre et confortable.
Nous espérons vous revoir à l'Alhambra Hôtel, Londres.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel vraiment très bien placé juste en face de la gare de St Pancras et proche des lignes de métro. Le personnel est vraiment très aimable et serviable. La propreté est irréprochable. Petit bémol, contrairement à ce qui est annoncé sur le site il n'y a pas de petit déjeuné anglais en août par pénurie de personnel. Le lit double était très petit, impossible de se tourner. Bon matelas par contre. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres, mais dans la nôtre nous entendions les rames de métro (pas tellement dérangeant) et les voisins du dessus lors de leurs déplacement dans leur chambre car le plancher craquait beaucoup. Par contre nous étions proche de la salle du petit déjeuner et n'avons jamais été dérangés par les bruits du couloir ou de la salle resto. C'est un bon hôtel à Londres. Je le recommande!

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Lucrèce L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Chère Lucrèce,

Merci d'avoir placé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour satisfaisant à l’Alhambra Hotel, offrant un bon emplacement, juste à côté de St Pancras International, avec un personnel amical et serviable et un haut niveau de nettoyage.
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous le recommanderiez à d'autres.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018

L'hôtel se situe à une minute de la gare de St Pancras, où arrive l'Eurostar. Idéal question facilité. De là, on peut facilement rayonner dans tout Londres. Pas de souci concernant le bruit, cependant, car la rue de l'hôtel est étonnamment calme.
L'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est également remarquable.

Les chambres ne sont pas immenses mais bien suffisantes pour le temps qu'on y passe (nous avions une chambre pour trois personnes). Elles sont propres et bien équipées. La literie est confortable.

Le petit déjeuner est au choix: continental, végétarien, ou le traditionnel breakfast anglais, bon et copieux.

A noter, la gentillesse de l'accueil! Et si votre anglais laisse à désirer, le manager se débrouille dans plusieurs langues, dont le français.

Le tout pour un tarif très raisonnable comparé aux prix pratiqués à Londres.

Bref, nous y retournerions sans hésiter.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Allya_79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poser vos commentaires sincères sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que l'hôtel Alhambra offre un bon rapport qualité-prix à Londres.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Alhambra avec une chambre propre, confortable et bien équipée.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous reviendrez à l'hôtel Alhambra!
L'équipe de l'hôtel Alhambra espère vraiment vous voir bientôt ...
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

A great place with lovely receptionist who helped us kindly when we were searching for places to eat or when we had some questions.
The kitchen staff is also very kind and the breakfast is pretty good.
Plus it's near the train station and we traveled really easily.

--
Un très bon endroit avec un personnel adorable qui nous a aidé lorsque nous cherchions des endroits pour manger ou lorsque nous avions des questions.
Le petit déjeuner est assez bon, plutôt copieux et là encore avec un personnel très attentionné.

L'avantage est que l'hôtel se trouve à côté de la gare et qu'il est également très aisé de voyager

Merci l'hôtel Alhambra pour ces quelques jours !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Merci Valentin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,
We are grateful for your comments on TripAdvisor.
It make us happy to know that the Alhambra Hotel contributed to make your stay in London an enjoyable experience with a POLITE and FRIENDLY SERVICE and a GOOD BREAKFAST.
As you mentioned, we offer a GREAT LOCATION, just next to ST PANCRAS making the travelling a less stressful experience.
We hope to be able to welcome you back again at the Alhambra Hotel in kings Cross.
See you soon..
Kind Regards
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2018

Situé à 150m de St Pancras station, terminal Eurostar, cet hôtel typiquement britannique est d'un excellent rapport qualité prix. Chambres et literie confortable, tout est impeccable (ils ont même repeint la chambre pendant notre absence) sdb un peu petite mais bon on n'y passe pas la journée. Le petit déjeuner est compris, continental, anglais ou végétarien. Copieux, rien à dire. 7 lignes de métro passent à Kings Cross et desservent une grande partie de Londres. Ce sera sans aucun doute notre point de chute lors d'une prochaine visite. Wifi performante, sèche cheveux, thé et café à volonté dans les chambres.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
3  Merci JMCAT15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher client,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Alhambra. Nous sommes vraiment reconnaissants pour ces commentaires encourageants et de savoir que vous avez trouvé l'Hôtel Alhambra pour offrir un excellent rapport qualité-prix.
Merci également d'envisager de revenir à l'hôtel Alhambra lors d'une prochaine visite.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis