Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
198 €
Expedia.com
220 €
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
185 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (987)
Filtrer les avis
987 résultats
Note attribuée
607
197
77
58
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
607
197
77
58
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 987
Avis écrit le 3 mai 2023

Séjour sur Londres de 4 jours avec ma fille ( ado) , nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Une déco moderne, agréablement surprise par la chambre et son côté spacieux ( chambre double executive). Petit-déjeuner très bien et très complet. A proximité de la gare , du métro et de plusieurs attractivités à pied. Un accueil sympathique, une mention toute particulière a un des personnels francophone. Bref un peu peur au départ lors de la lecture de certains commentaires mais au final un très bon séjour.

Date du séjour : mai 2023
Merci Q697OLou-al
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shana Thomas, Guest Services / Front Office de NYX Hotel London Holborn, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023
Google Traduction

Dear Q697OLalinep,

Thank you for taking the time to review your stay! We are so glad to hear that you had a lovely stay with your daughter, enjoying the room , breakfast and decor.

We hope that you will be back again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2023

hôtel très bien situé, proche du centre possible a pied, bus et métro juste a coté, parfait pour découvrir la ville. personnel agréable, propreté rien a redire, calme et chambres bien isolé. décor branchée colorée très agréable. literie parfaite, peignoir chaussons fournis. expresso thé a dispo dans la chambre, mini bar rempli. piscine en sous sol très agréable bien chauffée avec sauna et hammam accessible gratuitement c'est un gros plus. seul défaut mais de taille la salle de bain est plus que minuscule obligé d'enjamber les toilettes pour fermer la porte, et vue sur la cour intérieur sans aucun intérêt. dommage sinon c'était un sans faute.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci steffv7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shana Thomas, Guest Services / Front Office de NYX Hotel London Holborn, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023
Google Traduction

Dear steffv7,

Thank you for taking the time to share your feedback with us. It is great to hear that you were able to enjoy the hotel and its facilities. Rena Spa is lovely and it is a pleasure to hear that you were able to relax in the heated pool. We are sorry that the bathroom was not as you had expected. We hope that we can welcome you back again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2022

Vraiment réservé ailleurs vous perdez votre argent à aller dans cet hotel, je suis très décue. Je ne recommande a personne de passer un séjour ici. Ils n'ont aucun sens du service et de l'amabilité. Encore moins les manager, très très très très décu. Je ne recommande à personne.

Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci K9528FGlaurab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simone Villari, Other de NYX Hotel London Holborn, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2022
Google Traduction

Dear Laura,

Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. We are sorry that the policy in place was not fitting to your needs on this occasion. If you do decide to visit us in the future, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. If you wish to get in touch, please do send an email, we are always happy to help where possible.

Sincerely,

Shana

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

L’hôtel est relativement bien situé
En tout cas il est proche de la gare et proche de toutes les activités touristiques en métro
L’hôtel est moderne et spacieux cependant on entre comme dans un moulin
Les chambres sont pas mal décorées mais la propreté laisse à désirer
Elles ont l’air clean sur le coup mais il y’a. Plein de petits détails ou cela n’est pas le cas
L’eau de la douche coule mal à cause du calcaire et il y a plein de traces dans douche et j’ai même trouvé des cheveux
Certaines serviettes ou même les draps avaient des taches
Pour le reste ça allait et l’hôtel n’était pas bruyant
Le petit déjeuner plus que correct

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Travelliciousparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simone Villari, Other de NYX Hotel London Holborn, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022
Google Traduction

Dear Travelliciousparis,

Thank you for taking the time to share your stay feedback with us. We are glad to hear that the location of the hotel met your needs. It is a shame to hear that the cleanliness did not meet your expectations and that the decor was not to your taste. We thank you for your comments and hope to welcome you again.

Sincerely,

Shana

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2022

Je suis venue avec ma soeur pour 3 jours à Londres (une première pour nous). On a été ravie de notre séjour au NYX Hotel d'Holborn à Londres. On a tout de suite, très bien été accueillie. On a aussi beaucoup aimé la déco haute en couleurs de cet endroit.
On a pu très vite se rendre compte que cet hôtel est idéalement situé, on est au centre et il y a beaucoup de choses à visiter autour. Et pour un séjour express comme le notre, c'est top, on pouvait visité à pied, la station de métro est à 2 pas de l'hôtel ainsi que de nombreux bus.
Concernant la chambre, rien de spécial à dire, très propre. L'espace SPA / Piscine est vraiment top pour passer un bon moment détente. Malheureusement, on a pas eu le temps de profiter de la GlassRoom... Le petit déjeuner buffet est de qualité et varié, par contre, la dame de l'accueil du petit déjeuner est vraiment très froide (et c'est bien la seule). Car tous les autres membres du personnel sont vraiment accueillant, souriant, à notre écoute et de bon conseil.
En tout cas, très belle expérience et merci à l'ensemble du personnel. Et je tiens particulièrement à remercier Simone, Ahmed et une dame de l'accueil (désolée j'ai oublié son prénom) pour tous les efforts qu'ils ont mis en place pour qu'on passe un agréable séjour, pour avoir répondu au mieux à toutes nos questions, nous avoir bien conseillé, pour leur sourire et leur patience. C'était vraiment génial. À refaire, mais on restera plus longtemps, car 3 jours c'est beaucoup trop court pour visiter une aussi grande ville que Londres.

Date du séjour : septembre 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci tifinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Evita Lama, Guest Services / Front Office de NYX Hotel London Holborn, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022
Google Traduction

Dear tifinet,
Thanks to you for staying with us and thanks for leaving a review.
We are delighted to hear that you found Simone and Ahmed amazing in service. Meanwhile, we are also very sorry to hear that the stay did not meet your expectations in other aspects. Your remark is very appreciated and is going to be discussed further with our team.
Hope it won't be too long till you're back!
Best Regards,
Evita Lama
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis