Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

à partir de 43,87 $US
31 791 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Sympa à voir, dommage de la voir quand elle est en travaux mais les alentours sont tout aussi jolie, n'hésitez pas à faire le tour pour voir l'architecture complète de la tour

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Surement super mais malheureusement Big Ben est en réfection depuis 2018 et ce jusqu'à 2021 il me semble . Du coup, BB est recouvert d'échafaudage et ne sonne pas

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Monument en travaux échafaudage de partout , donc dommage pour les visites et photo , on repassera pour voir Big Ben !

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés alors que la tour est en renovation...des échaffaudages sur la tour...pas vraiment jolis!!
D'où ma note!

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Malheureusement en rénovation jusqu’à 2021 donc bien couvert et silencieux. Il sonne juste aux fêtes nationales et au nouvel an!