Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 45,00 $US
à partir de 31,67 $US
à partir de 96,16 $US
à partir de 108,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2016

A visiter, une atmosphère de paix, l'entrée est magnifiquement décorée cour intérieure en bois, deco'en marbre. A letage, sanctuaires des Murtis, divinites Hindoues. L accès est gratuit. Pas de photos à l'intérieur, vous devez laisser appareils à la consigne.
A côté restauration indienne et petite supérette ou l'on trouve ts les produits indiens.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 20 juillet 2016

Une fois les appareils photos laissés à la consigne extérieure gratuite , on entre dans le temple . On laisse ses chaussures au vestiaire et on est très gentiment pris en charge par un bénévole charmant. Ce monsieur nous explique la construction du temple , nous conduit dans l'immense salle de prières puis nous laisse visiter seuls. La salle de l'entrée est en bois sculpté et le cœur du temple en marbre avec des représentations des dieux du Panthéon indien . Nous n'y étions pas à l'heure où les " murtis" ( sanctuaires ) sont ouverts , dommage. On peut ressortir prendre les appareils pour photographier l'extérieur du temple , mais seulement ce qui est permis.
Nous avions vu ce temple lors d'une émission à la télévision et décidé d'y aller. Nous avons pris le métro ligne Jubilee jusqu'à Neasden puis marché à pied pendant environ 25 mn. Au retour , ayant vu un bus juste devant le temple , on l'a pris vers Kilburn où se trouve un métro. C'est un peu loin du centre de Londres mais quel endroit sublime! A conseiller car très dépaysant.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 29 mai 2016

Tout simplement sublime. Voir un des plus grand temps hindou à Londres est très surprenant. Calme, gentillesse de toutes les personnes vous accueillant. Travail d'architecture et artistique phénoménal. Nous avons pu assister à la cérémonie aux divinités. A voir. Nous ne savions pas que nous pouvions déjeuner en face. Dommage. Un peu loin de Londres Centre mais très bien desservi par le métro et le bus. Vaut le détour. A faire.

Avis écrit le 25 mai 2016

On ne s'attend absolument pas à trouver un tel endroit si près de Londres !
Après avoir laissé les appareils photos à la consigne et ses chaussures à l'entrée, on pénètre dans un endroit où tout respire le calme, le silence et la paix ! Le bâtiment est splendide tant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Pendant la visite on a l'impression d'être en Inde ! C'est magique !

Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Que dire sur ce lieu sublime. Ou la paix de l esprit côtoie. Le sublime du lieu. Un lieu ou la sérénité est présente. Venir vers 11 h pour voir le musée et ensuite assister a la seremonie aux divinités a 11h45. Venir habiller en respect dun lieu de culte. Ensuite allez déjeuner dans le restaurant végétarien qui est de l'autre cote du temple.