Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 81,55 $US

Tres beau
Très coloré
Très respectueux
Très travaillé

Un moment de paix, de sagesse intérieur qui nous a plu à nous adultes comme à notre petit de 4 ans...

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous avons été impressionnés par la beauté de ce temple, grandiose ... c'est merveilleux de se retrouver dans un tel endroit de paix, de calme, de dépaysement. Quand on en sort on se sent bien, apaisé. Le personnel est très chaleureux, accueillant. C'est un lieu à visiter à Londres. La visite est gratuite, on peut toutefois faire un don de soutien.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

Pas prévu que c'était le plus grand temple Hindou en dehors L'Inde. A deux pas du stade de Wembley, autre temple d'une autre réligion. les deux ensemble forment un bon dialogue et equilibre pour contempler le monde.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

Le temple est un excentré de La City. Si vous décidez de visiter le stade de Wembley, profitez-en pour faire un détour jusqu’au temple, ça en vaut largement le coup d’œil !

L’architecture du bâtiment est splendide, tout y est en marbre ou en bois sculpté.

Nous y sommes allées un dimanche, vers 11h00. Par hasard, il s’agissait justement de la cérémonie des divinités. L’expérience, très intéressante, est à voir une fois dans sa vie.

Si vous connaissez déjà bien Londres, je vous conseille cette visite qui sort des sentiers battus.

N’oubliez pas de couvrir vos épaules, vos genoux et d’enlever vos chaussures à l’entrée du temple.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Nous y sommes allé un dimanche après midi à 4 amis.
L'ambiance est très reposante et l'architecture belle et interessante.

Je venais pour la 5 ème fois à Londres et la découverte de ce temple m'a permis de sortir du centre de Londres ☺️

Je recommande fortement !

Date de l'expérience : janvier 2017