“juste pour confirmer que c'est une très bonne adresse”

Rock & Sole Plaice
Classé n° 2 592 sur 27 975 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 15 février 2019

excellent fish and chips, prix modérés, grosses portions; frites pas grasses; je recommande.
Le service est rapide et les serveurs sympas.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Grand choix de poisson et autre!
C’est délicieux et l’endroit est typique
Les Portions sont très copieuses

Essayez les petits camemberts panés ! Miam!

Avis publié : 27 janvier 2019

La qualité est en baisse et les prix sont en hausse, c'est généralement mauvais signe pour le commerce, car les clients finissent par .... aller voir ailleurs.
Je suis régulièrement à Londres et je connais bien ce Fish and Chips célèbre pour son histoire. Mais aujourd'hui, la prestation est de moins bonne qualité à chaque visite, l'addition "salée"... Il y en a d'autres, il suffit de chercher. Aujourd'hui, payer £25 pour un simple filet frit avec chips and peas accompagné d'une bière, c'est cher, trop cher ! (même la carte des boissons est en baisse ! avoir fait disparaître la London Pride pour la remplacer par une obscure ale insipide et vendre de la Peroni quand on se prévaut d'une vieille histoire londonienne, c'est faire insulte à toutes les bonnes bières de Londres)
On passe du chippy au "gastro-fish-and-chips" ? Mauvais calcul, je change de cantine!
Un point positif à souligner, les serveuses sont charmantes, aimables et efficaces, bravo à elles de faire ce qu'elles peuvent pour maintenir une ambiance traditionnelle et sans prétention !

Merci D. C
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard et ne sommes pas du tout déçus . Le poisson est très bon . Nous avions pris le haddock. Les frites excellentes .
Le personnel est accueillant mais sans plus .

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui est visiblement recensé dans différents guides touristiques. Nous avons pris chacun 1 fish ans chips (cod=cabillaud), qui était excellent. Le restaurant est resté dans son jus et les serveurs étaient très aimables. Attention en heure de pointe il peut y avoir de l'attente.

Les voyageurs ayant consulté Rock & Sole Plaice ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Rock & Sole Plaice ?