9 996 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hotel bien situé à 5min à pied de la station Russell square ligne desservant les principaux spots à visiter.

Tres proche de plusieurs musee comme le British museum à 10min à pied.

Chambre efficace, propre et bien chauffé.
Ne pas regarder les détails comme la présence d un rideau de douche (moins hygiénique qu une paroie vitrée).

Le petit-déjeuner est copieux et la salle assez agréable.

Restaurants sur place, un boutique de souvenir, un distributeur de billet, un distributeur de produits utiles (rasoir dentifrice....)

= très bien pour découvrir la ville mais ce n est pas un hotel pour passer du temps en chambre ou dans l hotel lui-même. Ce type d hotel coûte au moins 100 livres de plus par nuit ;-)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel au prix de départ à 100£ la chambre simple (rn réservant sur place car c'est moins cher par internet)...
Pas de gel douche ni de tapis de bain. Très bruyant côté entrée de l'hôtel.
Chambre très basique. Literie moyenne.
Petit-déjeuner correct et varié.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons bénéficié d’un pack hôtel, Studio Harry Potter avec transport. Tout cela a un très bon prix, du coup nous ne nous attendions pas à plus.

Les plus :
+ Très bien situé (Metro à moins de 2 min)
+ Chambre relativement spacieuse

Les moins :
- Déco à rafraîchir, et entretiens des couloirs.
- Petit déjeuner, buffet très peu varié

Avis écrit le 19 janvier 2020

Après avoir lu les avis, j'étais très inquiète avant d'arriver à l'hôtel mais finalement, ce fut une très bonne surprise. L'hôtel est très grand mais le personnel est agréable. L'hôtel très bien situé, à 3 min à pied de la station Russel Square.
L'accueil s'est fait en français, les chambres étaient prêtes avant l'heure prévue.
Nous avons demandé des chambres sur cour, beaucoup plus calmes que sur rue.
Les chambres triples sont plutôt petites mais assez fonctionnelles avec 3 lits simples, une salle de bain qui date un peu mais qui fait le job. Pas de gel douche ni shampooing mais des petits savons et du linge de toilettes. Nous n'avons pas du tout été dérangés par les autres occupants et l'hôtel s'est même révélé étonnamment calme. Le petit déjeuner a été servi dans notre bâtiment jusqu'à 9h. Il y a suffisamment de choix pour contenter tout le monde mais il ne faut pas s'attendre à des viennoiseries ou du fromage! Pour moins de 150€ la nuit pour 3, petits déjeuners inclus, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Londres et le recommanderai autour de moi.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt des chambres sur cour, la rue est assez bruyante
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Très grand hotel. Malgré les avis il y a du pour. Chambre pas mal il manque quelques trucs (porte manteau) et pas de gel douche (mais petit magasin dans la rue). Le gros point négatif est l isolation côté rue.
Petit déjeuner anglais bon et boisson aussi.
Service accueil bon et service bagages gratuit à l arrivée et paiement au départ 0.5£ pas la mort. Bonne situation metro proche.