“Mérite 6 étoiles”

Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Greenwich
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Dans ce restaurant sans menu, on est chaleureusement accueillis par le patron qui nous propose de nous installer avec toute la sympathie du monde. Il reviendra rapidement pour détailler le menu (et même parfois deviner notre choix avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche).
La cuisine d'apparence modeste est un véritable délice, les produits frais et la volonté de faire plaisir n'y sont pas étrangers, on voudrait ne rien laisser pour rendre honneur au tenancier.
On n'en profite pas moins d'un repas entre amis ou en famille, le patron sait ne pas se montrer envahissant.
The place to be à Greenwich, voire même à Londres !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un pub/bistro typiquement irlandais tenu par un adorable monsieur nommé Tom qui s’assit à votre table pour vous parler et expliquer les plats disponibles car pas de carte ni de prix affichés.

Le résultat est une cuisine familiale et chaleureuse en plus d’être délicieuse. Un vrai régal et surtout une excellent rapport qualité/prix.

Je vous recommande vivement cet endroit si vous visitez Greenwich...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Restaurant pub tenu pas un monsieur merveilleux d excellent plat typique simple mais très bien préparer !
On a était conquise par le fish&chips et la tarte au poulet !
Les prix sont très peu élever, la bière est fraîche je recommande avec plaisir ce établissement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 mai 2018

Voici une bien belle adresse découverte grâce aux avis positifs de Tripadvisor. Un savoureux repas typique de la cuisine Irlandaise qui n'a d'égal que la gentillesse du propriétaire. Un moment que j'ai grandement savouré et dont je suis impatient de refaire lors de ma prochaine visite à Londres. Les mets sont typiques, très bien cuisinés et les conseils avisés du sympathique propriétaire sont un must !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant avec mon conjoint et mes parents suite aux avis trip advisor. Nous n'avons vraiment pas été déçus !!! Tres Simple Mais très bon, ambiance typique, un accueil plus que chaleureux et familiale ... j'y retournerai c'est sur même si je dois traverser tout Londres pour y aller !! On est sorti de ce petit restaurant super heureux, indescriptible. À faire vraiment !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Pea ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Green Pea ?