6 520 résultats
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Hotel avec un extérieur superbe, bien placé et surtout à proximité du metro. Si vous etes des marcheurs et avec des bonnes chaussures vous pouvez quasiment tout faire à pied. Le lobby est magnifique le personnel agréable et professionnel. Chambres un peu petites mais bon à croire que c'est la norme à Londres. Salle de bain basique et pas très grande (comme le reste de la chambre) mais pour un Hotel qui sert à dormir ca suffit amplement (surtout que le lit est très confortable).Nous avons bénéficié d'une offre donc les tarifs étaient attractifs, surtout pour Londres.
Dernier "bemol" serait le quartier, car il est très propres facile d'accès en metro, mais a partir de 21h30 si vous voulez boire un verre il faut beaucoup marcher... Après ce n'est pas l'hôtel qu'on choisi quand on veut faire la fete.
En résumé: hotel très joli, confortable, mais avec quelques petits points négatifs qui ne sont pas forcément du à l'hotel en soit.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Bel hôtel typiquement anglais situé près de l'abbaye de Westminster et retiré du bruit de la ville. Le personnel est charmant et les déjeuners sont inclus. Petite chambre mais tellement de visite à faire qu'on y vas pour se coucher complètement crevée. Marché de Noël à voir.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 10 novembre 2016

Nous avons adoré notre séjour au St-Ermin's Hotel. Service impeccable, chambre très confortable. Le décor de l'hôtel est splendide. À proximité de marche de tous les attractions de Londres : Big Ben, London Eye, House of Parliament, Buckingham Palace, National Gallery.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une oú un inconnu a frappé plusieurs fois à la porte pour essayer d'entrer dans notre chambre. Malgré le signalement notre lavabo n'a pas été débouché.
Les chambres et le service ne sont pas à la hauteur du prix,
L'hôtel est très bien placé pour rayonner dans Londres

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 19 août 2016

Hôtel plein de charme. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner de qualité.
Par contre c'est Londres et les prix sont très élevés. Nous avions une chambre pour 5 avec 2 salles de bain. Pratique pour les familles mais le 5ème couchage est une banquette. Suffisant pour un petit enfant. L'emplacement est idéal pour les visites de Westminster et big ben, par contre plus loin pour le shopping et la tour de Londres. Métro à proximité, facile pour venir de St Pancras.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille