Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 587)
Filtrer les avis
2 587 résultats
Note attribuée
2 027
482
58
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 027
482
58
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 587
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Bonne presentation de hotel ,laffichage aussi est bien presenter on peut voir que sa donne envie de reserver et faire une visite sur la belle ville de londre et aussi jaime bien la suface des chambre .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Amine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinayak G, General Manager de Park Grand London Lancaster Gate, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018
Google Traduction

Dear Amine B,

Thank you for taking the time to leave this brief comment on our TripAdvisor page.
Unfortunately, we were not able to locate your reservation in order to verify any inconvenience you may have suffered during your stay. Perhaps you could contact our Duty Managers on dm@parkgrandlancastergate.co.uk and discuss your dissatisfaction in more detail.

Kind regards,

Vinayak Girgune
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour au Park Grand London Lancaster Gate à l'occasion de notre lune de miel. Sur ma demande, l'hôtel nous a réservé un bel accueil dans notre chambre avec un joli coeur en serviettes de bain, des pétales de rose, un petit mufin et du Prosecco ! Et alors que la plupart des hôtels que nous avons connu l'aurait facturé, l'hôtel nous l'a offert ! Merci encore pour ce geste.

Idéalement situé à deux pas de Hyde Park, le Park Grand Lancaster Gate est proche de nombreux restos très bien notés (comme le Bizarro) et n'est qu'à 3 stations d'Oxford Street !

Les chambres ont toujours été impeccables. Le mobilier est moderne et récent. Le seul petit bémol était sa taille. Il nous était parfois difficile de circuler à deux dans la chambre.

Le personnel est charmant et nous a accueilli lors du check-in avec un petit rafraîchissement.

L'autre critique que je pourrais faire porte sur le prix des breafasts : 17£ pour le Full English Breakfast est un peu excessif quand on sait qu'il est facturé 10£ au Sheila's Café situé à 50 mètres.

Mais dans l'ensemble, cette hôtel est presque parfait et son rapport qualité prix est je pense quasi imbattable. Un grand merci !!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Davenshort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinayak G, General Manager de Park Grand London Lancaster Gate, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018
Google Traduction

Dear David B,

We can't thank you enough for a wonderful review about your experience at Park Grand London Lancaster Gate!

I am so delighted to read your detailed feedback and see that we have managed to meet your expectations from start to finish. Our team here ensures that our guests receive just the best of service, with attention to detail and that special something that defines who we are. I am glad to note that enjoyed the small Honeymoon touches in your room and thank you for rating us so highly as 5stars.

We can't wait to welcome you again in the near future!

Kind Regards,

Vinayak Girgune
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017

Tout proche du métro de hyde park d’un super pub avec cheminée cosy (the Mitre). Service très bien, très bon petit déjeuner, vraiment un petit bijou caché et à taille humaine. Décos de Noël agréables et vin chaud offert dans le hall!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ParisIV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinayak G, Manager de Park Grand London Lancaster Gate, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017
Google Traduction

Dear ParisIV,

Thank you for a wonderful feedback of your recent experience with us!


I am delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay. This is exactly the experience we strive to provide to every guest. It is so great to see that you appreciated the nice breakfast and Christmas decoration. I will gladly pass on your feedback to all of my colleagues.

We all look forward to welcoming you again!

Kind Regards,

Vinayak Girgune
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

J'avais réserver cet hôtel pour 3 nuits.
L'accueil est très chaleureux, petit cocktail de bienvenue...

La chambre est très jolie mais légèrement petite, seul petit bémol la vmc qui se trouve dans la chambre et non à la salle de bain (on n'a pas trop compris !!!).
La salle de bain était parfaite et pour la propreté rien à redire c'était impeccable !!
Merci pour les cygnes en forment de coeurs on n'a trouver trop mignon.

Pour le petit déjeuner vous avez le choix entre deux formules l'anglais où le français, bien sûr nous avons pris le deuxième car les saussices le matin c'est pas vraiment notre truc ☺!
Tout est très bon avec un grand choix de vienoiseries.

Merci aux personnels qui a été au petit soins pendant c'est quatre jours, nous avons passer un très bon séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 185magalim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinayak G, Manager de Park Grand London Lancaster Gate, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Magali M,

We can't thank you enough for such a wonderful review about your recent stay!
I am very happy to hear that you appreciated the small touches on arrival and cleanliness of the hotel. We do offer a variety of choices for breakfast for every taste and we try to surprise all our special guests. All the staff is delighted to read your kind comment and we look forward to having the pleasure of welcoming you again!

Kind Regards,

Vinayak Girgune
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

Personnel au petits soin, hôtel refait à neuf dans un quartier clame et à 10 petites minutes à pied de Paddington.
Il y a même un téléphone portable avec un abonnement local que vous pouvez prendre la journée (pas testé).
Il est bien mieux (et moins cher) que le Novotel ou le Hilton London Metropole. Il faut juste accepter la taille limité des chambres.
C'est bien une des premières fois que je suis agréablement surpris par un hôtel en Angleterre !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Matchistador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pranav B, Manager de Park Grand London Lancaster Gate, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Cher invité,

Merci de partager vos commentaires, nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons aussi des chambres doubles de club plus grandes. Veuillez nous contacter pour vos futures réservations et nous vous assurons que vous êtes pleinement satisfait de tous les aspects de votre chambre.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Sincères amitiés,

Pranav Bakshi
Directeur de maison

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis