Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
169 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
169 $US
Go to your Happy Price
Official Site
161 $US
Expedia.com169 $US
Hotels.com169 $US
Agoda.com170 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 211)
Filtrer les avis
2 211 résultats
Note attribuée
1 254
714
160
54
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 254
714
160
54
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 211
Avis écrit le 23 octobre 2022

Parfait pour deux nuits, bien situé près de Tower Bridge, pratique pour se rendre à White Chapel et direct en bus pour aller au spectacle ABBA !
La chambre est grande, la sdb aussi. C'est propre et soigné.
Petit déjeuner bon (sauf le pain), personnel OK.

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ba2bou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 juillet 2022

Voyage de 3 nuits dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, proche du métro mais aussi à quelques centaines de mètres de la Tour de Londres que l'on rejoint à pied.
Excellents services: chambre très propre, fonctionnelle, cosy, avec coffre et frigo pratiques. La salle de bains est nickel, dommage les variations de température dans la douche.
Petit-déjeuner parfait, continental ou anglais. Possibilité de commander des plats chauds à volonté. Le personnel est très disponible et fait son maximum pour être à l'écoute et pour que le buffet ne se vide pas.
Le checkin et out se font facilement. Les jeunes réceptionnistes ne dont pas très agréables, dommage mais c'est un détail.
Nous vous recommandons cet établissement avec grande joie!

Date du séjour : juillet 2022
Merci Perry1985
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , nous avons adoré ,belle chambre,spacieuse,bonne literie et dans la salle de bains nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une douche et une baignoire …le petit déjeuner proposé est délicieux et très varié . Vous pouvez également vous restaurer à l’hôtel ,c’est très bon ! L’hôtel se situe à quelques mètres d’une station de métro ,idéal pour visiter Londres ! Nous recommandons !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci OliviaG1166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 mars 2020

Belle chambre ( propreté excellente ). Cadre agréable.
Très bon emplacement à 100 mètres du métro ( circles line ) qui dessert l'ensemble de Londres en quelques minutes.
Agréable breakfast
Beau bar au rez-de-chaussée.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Geoffrey V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chamberlain M, Manager de The Chamberlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020
Google Traduction

Dear Geoffrey V

Thank you for taking the time to review our hotel.

Here at the Chamberlain we appreciate all guest feedback as this allows us to focus our attentions when planning a refurbishment program, the facilities and services we offer and the training that we implement for the team.

Geoffrey V, Yet again thank you for your review it is greatly appreciated

Regards

Christopher J Hawkins
Front of House / Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

En dehors du personnel un peu « froid »,des petits déjeuners aussi chers que la vie londonienne et le bar du chamberlain (celui en sous sol « the Chambers » qui donne droit à des réductions sur des tarifs très élevés l’hôtel est parfait

Attention tout de même car il n’y avait pas de double vitrage dans la chambre que nous occupions en semaine je crains que cela soit très bruyant

A vérifier si vous souhaitez vous reposer en semaine

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci guillaumeR812
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chamberlain M, Manager de The Chamberlain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019
Google Traduction

Dear GuillaumeR812

First and foremost, thank you for taking the time to review our hotel.

Here at the Chamberlain we appreciate all guest feedback as this allows us to focus our attentions when planning a refurbishment program, the facilities and services we offer and the training that we implement for the team.

Our mission is to provide quality and comfortable accommodation with secondary services delivered by a warm and welcoming team, we also believe that from the moment our guests arrive to the day of their departure we will always do our utmost to ensure that they are made to feel welcome, with good hospitality, attention to detail and by going the extra mile where possible we hope that all our guests do have a great stay whilst with us.

Yet again thank you for your review it is greatly appreciated

Regards

Christopher J Hawkins
Front of House Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis