Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 262)
Filtrer les avis
1 262 résultats
Note attribuée
705
363
114
47
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
705
363
114
47
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 262
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Hôtel très confortable super accueil merci en particulier à Annael Konde à la réception,
Un peu loin de la ville mais à proximité d’une ligne rouge de métro ce qui permet de se retrouver au centre en une vingtaine de minute.

Date du séjour : février 2020
1  Merci T9698XWalexisl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Holiday Inn O, Manager de Holiday Inn London - West, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020
Google Traduction

Dear T9698XWalexisl,

Thank you for choosing to stay with us at Holiday Inn London-West and for sharing your feedback.
Our guest's feedback means a lot to us and I am glad that you found our hotel comfortable and with a convenient location.
Annael will be very happy to know that you mentioned his outstanding services during your stay.
I hope we will have the pleasure to welcome you back soon.
Best wishes,
Edson Moreira
Operations Manager



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

J'avais réservé une chambre pour le samedi 7 décembre dans cet établissement sur Booking.com, à un tarif non remboursable. Seulement nos amis les grévistes français ont déclenché une vague d'annulations d'Eurostar dont j'ai été victime. Eurostar a refusé de rembourser mon billet. J'ai contacté l'hôtel jeudi 5 décembre - Michaela très précisément, qui a ensuite échangé avec le manager de l'hôtel - qui a accepté de me rembourser étant données ces circonstances exceptionnelles. Je viens de recevoir le remboursement sur ma CB. Je m'étais engagé à mettre un avis positif sur cet hôtel, le voici. Et je pense que c'est mérité vu la qualité de service que ce geste traduit.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci richardparis2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Holiday Inn O, Front Office Manager de Holiday Inn London - West, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019
Google Traduction

Dear Richard,

Thank you for taking the time to provide feedback for the hotel. I'm happy to hear we were able to take care of you regarding your booking. I hope that in the future we will get a chance to welcome you.

Warmest regards

Benjamin
Front Office Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2019

ensemble très correct aussi bien au niveau du petit déjeuner et le restaurant dans l’hôtel. Au niveau du trajet vous êtes à seulement environ 30 min du centre de Londres. le confort est parfait ainsi que l'accueil du personnel

Astuce pour la chambre : très accessible en transport en commun
Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci sebastienberteau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HILondonWest_DM, Manager de Holiday Inn London - West, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019
Google Traduction

Dear sebastienberteau,

Thank you for giving us a perfect rating!!! we appreciate your lovely comments about the breakfast, hotel and the staff. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!

Pilar
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Personnel visiblement tres chargé mais de qualité médiocre: on fait la queue lors de l’arrivée et au départ, et chaque fois quand on a juste une petite question a poser... Pas tres accueillant, parking tres cher. Coté positif: le petit déjeuner et la propreté des chambres.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci zsolt456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Holiday Inn O, Manager de Holiday Inn London - West, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019
Google Traduction

Dear zsolt456,

We appreciate you taking the time to provide us with a feedback of your stay. I am very sorry to hear that your stay did not meet expectations. Please email us with a phone number or email address so our team can discuss your issues personally.

Pilar
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Holiday Inn West de Londres en juillet. Les chambres sont vraiment parfaites, surtout la literie (lit King Size, le bonheur!), propres et modernes. Un gros point positif pour les prises électriques qui sont anglaises MAIS ils ont quand même prévu des prises USB (donc pas besoin d’adaptateur pour charger son téléphone).
Bon repas du soir, juste ce qu’il faut. Et super repas du matin très copieux.
Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci anebls2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Holiday Inn O, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - West, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019
Google Traduction

Dear Parfait,

Thank you very much for taking the time to write such a lovely review. We are delighted to see you have found the rooms are perfect, clean, modern and your food experience was lovely. We hope to welcome you back to the hotel very soon.

Warmest regards,

Pilar Garriga - Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis