“Un pub à la hauteur”

The Market Porter
Réservez avec OpenTable
The Market Porter n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 409 sur 25 591 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Très bon endroit pour déjeuner près de Borough market. Une salle agréable à l étage. Une serveuse sympathique. Un menu varié et de bonne facture. Quant à l addition très correcte.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons dîné au restaurant à l'étage qui sert une cuisine de pub plutôt aboutie.
La carte propose diverses plats à tous prix, mais globalement les plats commandés présentent tous un très bon rapport qualité prix.
La viande de bœuf y est bonne.
Le service y est efficace et agréable.
Adresse sympathique le soir dans un quartier plus vivant de Londres à l'écart des entiers touristiques traditionnels.

Bon rapport qualité prix et cadre agréable, nous recommanderions sans problème.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018

Un restaurant à l'ambiance de pub plutôt sympa. La deco est très anglaise mais sans en faire trop. Les plats servis sont bons et le service plutôt rapide. Pas mal pour une soirée au sud de la Tamise.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Le cadre est génial, au rdc un pub avec feu de cheminée, l'ambiance est superbe. Au premier un restaurant excellent. Nous avons été épaté de la qualité du repas. Les produits sont frais, provenant des marchés voisins. Le harvey's ale steak est une vraie surprise que j'ai vraiment trouvé excellent. Le fish and chips était tout bonnement un régal.
Les prix sont abordables.
Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 novembre 2017

Situé au Borough Market , pub au rez de chaussée et salle restaurant à l'étage.
Hand burger de qualité, frites, salades,
Bon accueil. Déco pub sympa

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Market Porter ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Market Porter ?